France / Argentine : un astrologue réputé prédit le résultat de la finale de la Coupe du Monde

A 16 heures, les Français affrontent les Argentins à l'occasion de la très attendue finale de la coupe du monde 2022 au Qatar.

© France / Argentine : un astrologue réputé prédit le résultat de la finale de la Coupe du Monde

Afficher Masquer le sommaire

Après s’être affrontés en 2018, les Français et les Argentins se retrouvent. Mais cette fois-ci, c’est en finale. Les coéquipiers de Lionel Messi ont un goût de revanche, eux qui ont été éliminés par les Français en huitième de finale. Chaque équipe rêve d’ajouter une étoile à son maillot. Alors qui de l’Argentin ou de la France remportera la précieuse coupe du monde ?

Un excellent parcours pour les deux équipes

Hormis une défaite sans conséquence contre la Tunisie (avec l’équipe B), la France connaît un magnifique parcours durant ce mondial. La Pologne, l’Angleterre et le Maroc étaient des adversaires coriaces. Mais il en faut plus pour effrayer Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et les autres. Pour rappel, en 2018, ils avaient réussi à mettre quatre buts contre les Argentins. Il n’y a aucune raison pour que cela ne se reproduise pas. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Argentine - France : la Fifa ouvre une enquête sur la finale, l'Argentine risque gros

D’autant plus que les Argentins apparaissent plus friables. Ils ont perdu d’entrée de jeu contre l’Arabie Saoudite et n’ont pas réussi à se défaire des Pays-Bas sans prolongation et tirs au but. Ils pourront cependant compter sur des milliers de supporters. Les Argentins se sont déplacés en nombre et seront plus nombreux que les Français. Mais pour rappel, la quasi-totalité du stade était pour le Maroc durant les demi-finales. Ce qui n’a pas empêché à la France de mettre deux buts.

Qui va gagner la coupe du monde ?

Sur le papier, on note un léger avantage pour les Français. Mais cette coupe du monde réserve son lot de surprises. Peu de supporters attendaient le Maroc en demi-finale. De même, certaines éliminations surprises ont eu lieu, comme celle de l’Allemagne ou de la Belgique dès les phases de poule. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les chats et les chiens ont une dernière volonté avant de décéder, d'après un vétérinaire

Il est donc difficile de savoir qui repartira avec la coupe du monde et une troisième étoile. Un astrologue argentin a pourtant donné en avance la réponse. Et, comme par hasard, il annonce une victoire de l’Argentine.

Un astrologue annonce le gagnant de la coupe du monde

Girgio Armas est formel.  « L’Argentine sera championne du monde. C’est ma prédiction et mon décret. » Avant le début de la compétition, il avait déjà expliqué que l’Argentine se retrouverait en finale de la coupe du monde contre une équipe européenne. Il avait en outre ajouté qu’il y aurait une revanche à prendre, ce qui laisse sous-entendre une récente défaite contre cette équipe. 

L’astrologue a-t-il raison ? Pour le savoir, cela commence à 16h sur TF1. On espère de notre côté que les bleus reviendront en France avec la coupe du monde. Pour marquer un peu plus l’Histoire.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / France / Argentine : un astrologue réputé prédit le résultat de la finale de la Coupe du Monde