Ikea frappe fort avec ce produit pour faire des économies d’énergie cet hiver !

Pour faire des économies d'énergie, délaissez votre sèche linge électrique au profit du nouvel étendoir de la marque Ikea.

© Ikea frappe fort avec ce produit pour faire des économies d'énergie cet hiver !

Afficher Masquer le sommaire

Une chose est sûre, l’électricité rend notre vie très confortable. Mais, en ces temps de crise énergétique, la consommation d’énergie pèse à la fois sur nos factures et sur la planète. Découvrez comment, grâce à Ikea, vous pourrez réduire de manière significative votre consommation électrique.

Pensez à la gamme Ikea pour faire des économies d’énergie !

Lorsqu’il s’agit de faire des économies d’énergie, de simples petites choses peuvent faire une grande différence ! Dans la gamme Ikea, vous trouverez de nombreux produits pour rendre votre maison plus durable. Le géant suédois de l’ameublement inspire et aider les personnes qui veulent faire des économies, mais aussi celles qui veulent mener une vie plus durable, de manière simple et abordable.

Qu’il s’agisse de sécher votre linge à l’air libre, de cuire sur une plaque à induction, ou d’utiliser les rideaux à économie d’énergie, sachez donc faire la différence ! Parmi la grande gamme des produits Ikea, vous trouverez de nombreuses idées et solutions pour faire des économies d’énergie et avoir une maison plus durable.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ikea : son calendrier de l'avent à moins de 10 € peut vous rapporter jusqu'à 300 € !

À l’heure où faire des économies d’énergie est au centre de toutes les préoccupations, êtes-vous prêt à tenter toutes les expériences possibles pour gagner des euros sur votre facture d’électricité ?

Pour faire face à la situation dramatique d’augmentation générale des prix que nous vivons, pensez à sécher votre linge à l’air libre. Plus écologique et évidemment moins énergivore, Ikea propose son étendoir à plusieurs étages, MULIG.

Sécher à l’air libre ne nécessite aucune consommation d’énergie

Le séchage à l’air libre ne nécessite l’utilisation d’aucune énergie ! Plus économique puisqu’il ne consomme justement pas d’électricité. Le séchoir se plie et se range facilement après son utilisation.

Certes, le sèche-linge électrique évite la corvée de pendre le linge. En effet, son confort d’utilisation est le principal argument pour les férus de cet appareil.
Mais un sèche-linge électrique consomme beaucoup d’énergie. Elle peut atteindre jusqu’à 15% de la consommation électrique d’un ménage. Suivez donc les conseils d’Ikea, séchez votre linge à l’air libre plutôt qu’au sèche-linge électrique !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ikea : n'achetez jamais ces 9 produits, même leurs employés n'en veulent pas !

Avec 38 mètres d’espace de séchage, l’étendoir Mulig d’ikea a des pieds réglables. De ce fait, il reste stable même sur un sol irrégulier.

Pour gagner de la place, vous pourrez même le déplier à moitié et l’appuyer ainsi contre le mur lorsque vous aurez peu de linge à faire sécher.
Ses quatre niveaux lui permettent de recevoir à l’aise vos vêtements et autres linges. Très pratique, une fois utilisé, pour pouvoir le plier et il devient ultra-plat !

Enfin, Ikea affiche l’étendoir Mulig au prix dérisoire de 59,99 euros !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ikea frappe fort avec ce produit pour faire des économies d’énergie cet hiver !