Rappel massif : cette célèbre mayonnaise contaminée est très dangereuse, ne la consommez pas !

Le rappel massif est toujours présent, et concerne de nombreux aliments. Comme cette mayonnaise, qui a été rappelée dans toute la France !

© Rappel massif cette célèbre mayonnaise contaminée est très dangereuse, ne la consommez pas !

Afficher Masquer le sommaire

Le rappel massif est un aspect qui ne cesse d’évoquer de mauvaises choses aux consommateurs et producteurs. Mais sachez que cela ne semble pas s’arrêter, car une mayonnaise a été rappelée à cet aspect dans toute la France !

Une crainte pour la consommation !

C’est un aspect très important de notre vie et de notre quotidien. Mais il arrive parfois que tout ceci soit entaché de mauvaises nouvelles qui ne plaisent à personne.

Ainsi, sachez que le rappel massif ne cesse d’être présent en France, et surtout, ce dernier ne cesse d’impacter notre confiance. En effet, il faut savoir que les producteurs doivent répondre à quelques critères spécifiques qui permettent de commercialiser leurs produits.

Un détail important, qui va notamment proposer des produits de qualité et surtout, des produits sains pour la santé. Mais il arrive que ces règles ne soient pas respectées, ce qui va alors causer un véritable débat dans la consommation. Et la confiance des consommateurs sera surtout entachée par ce rappel massif qui sera effectué.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'UFC Que Choisir alerte les Français sur cette terrible arnaque de fin d'année !

Récemment, il a de nouveau fait parler de lui, permettant d’apporter un sentiment d’insécurité encore plus fort. En effet, de la mayonnaise vendue dans toute la France est soumise au rappel massif.

De la mayonnaise soumise au rappel massif

C’est un aliment qui est grandement consommé durant la fin de l’année. Et cela va amener de nombreux repas délicieux, qui sauront plaire les petits et les grands.

Mais il semblerait que cette année, la fête soit gâchée par différents aspects. En effet, de la mayonnaise a été soumise au rappel massif, ce qui a fortement surpris !

Ainsi, sachez que c’est la mayonnaise de la marque Corbeille d’Or qui est soumise à cet aspect. Et la raison de ce rappel massif est surprenante, car des corps étrangers seraient présents dans sa composition. Plus particulièrement, ce sont des morceaux de verre qui sont présents dans cette dernière, pouvant causer des soucis de santé.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Je lui ai foncé dedans avec le caddie" : le "héros du Lidl" de Jeumont témoigne

Cette mayonnaise soumise au rappel massif est vendue en pot de 470 g et mise en vente en lot de 6 pots ou seule. Elle a notamment été commercialisée dans les enseignes Leclerc, Carrefour, Leader Price, Super U, Promocash, Run Market, U Express.

Voici les lots concernés :

  • Code-barres 3490950124128, numéro de lot 221104 et DDM fixée au 4 novembre 2023
  • Code-barres 3490950124128, numéro de lot 221110 et DDM fixée au 10 novembre 2023.
  • Code-barres 3490950124128, numéro de lot 221114 et DDM fixée au 14 novembre 2023.
  • Code-barres 3490950124128, numéro de lot 221121 et DDM fixée au 21 novembre 2023.

Il faut se soumettre à ce rappel massif et ramener le pot au plus vite !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rappel massif : cette célèbre mayonnaise contaminée est très dangereuse, ne la consommez pas !