Interpellation musclée en direct dans TPMP : Mokhtar attrape Cyril Hanouna en pleine émission (vidéo)

En marge d'un débat dans TPMP sur les violences dans les rues après un match de foot, Mokhtar a attrapé Cyril Hanouna.

© Interpellation musclée en direct dans TPMP : Mokhtar attrape Cyril Hanouna en pleine émission (vidéo)

Afficher Masquer le sommaire

Dans TPMP, les chroniqueurs ont l’habitude de réagir à des sujets de société. Difficile de passer outre le sujet principal des derniers jours, la coupe du monde de football. En France, des débordements ont eu lieu après la victoire de la France sur le Maroc, avec notamment la mort d’un jeune adolescent à Montpellier. Les chroniqueurs étaient invités à réagir aux propos de Daniel Riolo, le compagnon de la chroniqueuse Géraldine Maillet.

TPMP : les chroniqueurs réagissent aux propos de Daniel Riolo

A l’occasion d’un débat sur RMC, les commentaires de Daniel Riolo ne sont pas passés inaperçus. Ils concernent les débordements qu’il y a généralement en marge de matchs de football. Et plus précisément, en ce moment, les débordements dont ont été témoins certains Français après la victoire de la France sur le Maroc. Pour Daniel Riolo, les coupables sont tout trouvés. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cauchemar en cuisine : ce passage "inadmissible" a scandalisé les fans de Philippe Etchebest, une horreur !

« Ce sont toujours les mêmes bandes de délinquants, qui viennent des banlieues et des quartiers (…) Ce n’est pas la vérité ? J’espère que là, tu ne plaisantes pas quand même ! Tu sais qu’il faut oser dire des choses dans la vie. Il ne faut pas avoir peur de dire ça. Demandez aux forces de l’ordre, ils vont vous répondre ! Tu veux qu’on appelle la police, vous voulez des numéros de téléphone, on appelle, pour qu’ils nous donnent la réponse, qui sont les fauteurs de trouble ? Vous blaguez, j’espère quand même ! On le sait très bien qui c’est« .

TPMP : Géraldine Maillet en désaccord avec Cyril Hanouna

La compagne de Daniel Riolo est évidemment invitée à réagir, bien qu’elle explique ne pas être dans l’émission pour jouer le rôle de son avocate. La chroniqueuse tente de prendre la défense de son compagnon, mais est coupée par Gilles Verdez. Il considère que les propos de Daniel Riolo sont diffamatoires et stigmatisants. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mimie Mathy : son salaire colossal dans Joséphine Ange Gardien dévoilé !

De son côté, Cyril Hanouna est d’accord et utilise un autre exemple sportif pour justifier son avis : les débordements commis par certains supporters durant la finale de la ligue des champions à Paris. Cyril Hanouna, présent ce soir-là, accuse les Anglais d’en être à l’origine. 

Mokhtar attrape Cyril Hanouna en pleine émission

Pour trouver du soutien, Cyril Hanouna appelle Mokhtar son agent de sécurité en disant que Géraldine Maillet dit n’importe quoi. L’agent de sécurité répond alors. « Elle n’était pas là… c’était les Anglais ». Pour rigoler, l’animateur décide alors de provoquer son ami en lui disant « shut up ». Pas de quoi arrêter l’agent de sécurité qui s’est levé et a attrapé avec force l’animateur.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Interpellation musclée en direct dans TPMP : Mokhtar attrape Cyril Hanouna en pleine émission (vidéo)