Céline Dion : son fils René-Charles victime de la même addiction que son père, c’est terrible

Très récemment, Céline Dion a décidé d’informer ses fans sur sa maladie. Pourtant, elle a de nouveaux soucis à se faire concernant son fils.

© Céline Dion son fils René-Charles victime de la même addiction que son père, c'est terrible

Afficher Masquer le sommaire

Le 8 décembre dernier, Céline Dion a décidé de faire une apparition publique. Sur son compte Instagram, elle révèle certains détails sur sa maladie. Alors qu’elle n’est pas encore complètement rétablie, elle doit faire face à de nouveaux problèmes. Ceux-ci concernent son aîné René-Charles.

Céline Dion : Retour sur ce qui lui arrive actuellement

Sur son compte Instagram, Céline Dion paraît très émue en faisant la vidéo. Selon les rumeurs, il lui a fallu rassembler toutes ses forces pour parler de sa maladie. Cette dernière sort un peu de la normale et lui cause de nombreuses difficultés.

L’interprète de « Parler à mon père » serait atteinte du syndrome de l’homme raide. Une pathologie neurologique qui provoque de vives douleurs. C’est aussi la raison pour laquelle elle a abandonné sa tournée internationale. Depuis, elle a préféré rester assez discrète.

Pour être discrète, on peut dire que Céline Dion est très douée. Certains journalistes disent même qu’elle a presque disparu des projecteurs. Heureusement que la chanteuse peut compter sur le soutien inconditionnel de ses proches, notamment Eddy, Nelson et René-Charles.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion : les raisons qui pourraient faire annuler sa participation à la Star Academy

Aujourd’hui, les nouvelles concernant l’artiste canadienne redeviennent populaires. Outre le « stiff-person syndrome » qui lui arrive, elle doit également régler les problèmes de son fils. Celui-ci serait dépendant de quelque chose d’assez mauvais.

René-Charles suit les traces de son père !

Les informations sur Céline Dion proviennent de nos confrères de Closer. D’après ce magazine, René-Charles a succombé à la même faiblesse que son père René Angélil. Ainsi, le frère des jumeaux affectionne particulièrement le poker et les autres jeux où il faut parier.

D’autant plus que René Angélil était un grand joueur de jeux de cartes. Il a, en quelque sorte, été le mentor de son fils. Mais le jeune de 22 ans a trouvé un terrain où personne ne peut lui interdire l’accès. D’ailleurs, il est tout à fait en âge de jouer sur les différentes plateformes en ligne.

Le défunt mari de Céline Dion était un grand joueur dans les casinos. Certains journalistes comme Scott Roeben disent même que : « Ses excès allaient bien au-delà de ceux de n’importe quel être humain ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  ALERTE : les larmes de Céline Dion dans sa vidéo ce matin, elle a décidé de dire la vérité

Une autre anecdote concernant le père de famille raconte que : « À une époque, René a pris la décision de rester au Caesars Palace afin de renégocier ses dettes. Une partie de celles-ci a d’ailleurs été remboursée lorsque Céline a accepté de prolonger son contrat au Caesars… ».

Céline Dion : Ses soucis sont loin d’être terminés !

René-Charles n’a pas encore atteint le stade d’addiction de son père. Toujours selon nos confrères de chez Closer, les sommes qu’il investit ne sont pas aussi importantes que celles utilisées par son père. Néanmoins, le fils de Céline Dion joue toujours d’énormes montants.

Et les ennuis du fils de Céline Dion ne s’arrêtent pas là ! Selon les rumeurs, il s’entoure de personnes peu recommandables. En effet, il vit actuellement un peu loin de sa mère, dans le Nevada. Pour notre part, on espère que cela n’affectera pas trop l’état de santé de la chanteuse.

Vous êtes ici : Accueil / People / Céline Dion : son fils René-Charles victime de la même addiction que son père, c’est terrible