Kendji Girac fait une déclaration d’amour à la femme de sa vie !

Sur Instagram, le chanteur a une nouvelle fois rendu un bel hommage à sa petite fille Ava Alba, dont il est complètement gaga.

© Kendji Girac fait une déclaration d'amour à la femme de sa vie !

Afficher Masquer le sommaire

Le chanteur gagnant de The Voice a vu sa vie changer le jour où il est devenu papa. En plus de la musique, il se découvre une nouvelle passion : sa fille Ava Alba. Bien que relativement discret sur les réseaux sociaux, Kendji Girac évoque sa vie privée en déclarant son amour infini et inconditionnel à sa fille. Comblé en amour et dans son métier, il vit actuellement la vie dont il a toujours rêvé.

Kendji Girac : une vie de rêve pour sa fille

La musique est une véritable passion pour Kendji Girac. Il ne pensait pas pouvoir en faire son métier, mais les directeurs de casting de The Voice en ont décidé autrement. Ils le repèrent sur les réseaux sociaux et l’invitent à tenter sa chance en reprenant Bella de Gims à la guitare. Seul Mika croit en son potentiel. Grand bien lui prend puisque Kendji Girac est élu grand gagnant de sa saison. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Marie-Sophie Lacarrau : son jardin secret, âge, taille, salaire, compagnon, santé, tout savoir sur la star !

Le succès est immédiatement au rendez-vous et le jeune homme enchaîne les tubes. Il rencontre son public lors de triomphales tournées et a même la chance d’enregistrer un duo avec Ariana Grande. Aujourd’hui, même papa, il continue de travailler d’arrache-pied. Pour une simple raison expliquée à Nikos dans 50′ Inside. « Je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait« .

Kendji Girac : entre vie professionnelle et vie familiale

S’il continue de travailler, il est aujourd’hui encore plus difficile de quitter son foyer pour enchaîner les concerts. Il n’a parfois pas la possibilité de rentrer chez lui le soir. Il se prive donc de voir sa fille. Dans les colonnes de la Provence, il se confie sur cet emploi du temps chargé. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac filmé avec l'homme de sa vie : "j'ai beaucoup de chance" !

« Malheureusement, il arrive que je passe plusieurs semaines sans pouvoir revenir à la maison. Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi. » Mais en cette fin d’année, Kendji Girac compte bien profiter à fond de sa fille adorée.

Le chanteur à Disneyland avec sa fille

Le jeune homme a partagé une magnifique photo à Disneyland. Il tient sa fille dans les bras et affiche un large sourire qui montre à quel point il profite du moment présent. Un simple regard de son enfant emplit son cœur de joie. Il n’hésite pas à dire que la vie a considérablement changé depuis que sa fille fait partie de son quotidien. 

« Dans tes yeux, je vois le monde autrement, ton sourire mon enfant est le plus beau des présents« , écrit-il. Un moment intime qu’il a souhaité partager sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Vous êtes ici : Accueil / People / Kendji Girac fait une déclaration d’amour à la femme de sa vie !