Brigitte Bardot désemparée : son message très inquiétant, « Je vais très mal » !

Brigitte Bardot semble arriver au bout de sa peine. Fatiguée, elle annonce qu'elle va très mal. Les détails !

© Brigitte Bardot désemparée son message très inquiétant, Je vais très mal !

Afficher Masquer le sommaire

L’actrice de 88 ans n’en peut plus de sa vie. Désemparée et fatiguée, elle fait un coup de gueule sur les réseaux sociaux. À peine qu’elle s’est remise du deuil de sa sœur jumelle Mylène Demongeot, elle doit une nouvelle fois faire face à une autre terrible nouvelle.

Brigitte Bardot : A bout, elle est fatiguée !

Le 1er décembre dernier, Brigitte Bardot a été confrontée à la disparition de sa jumelle Mylène Demongeot. L’actrice de 88 ans s’est emparée des réseaux sociaux pour exprimer sa tristesse face à cette disparition soudaine.

« Ma Mylène, beauté slave courageuse comme une lionne… je suis sonnée… j’ai beaucoup de peine… je l’aimais. Nous échangions beaucoup. C’était une grande protectrice des animaux. Elle était allée jusqu’à acheter une maison en Normandie pour être proche d’un refuge et les aider dans leur travail formidable » a-t-elle partagé.

Aujourd’hui encore, Brigitte Bardot a le moral à zéro. Elle s’est confiée sur sa lutte contre la maltraitance des animaux. Un combat qu’elle a entrepris depuis plus de 50 ans, mais qui, ne lui fait gagner que quelques miettes. « Quand j’ai épousé la cause animale, tout le monde a pensé que c’était un caprice. Je n’ai jamais baissé les bras. Parfois oui j’ai été découragée, car il en faut d’une puissance de courage, d’obstination et d’amour pour continuer envers et contre tout pendant cinquante ans. Quelques fois, je me dis que je suis drôlement courageuse ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Louane surnommée "boule de gras" : la chanteuse fait des confidences sur son harcèlement

Malgré le soutien indéfectible des Français, l’actrice de 88 ans n’en est pas autant rassurée dans sa lutte. Elle se sent dépassée, car ces actions semblent ne porter aucun résultat.

Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout…

Le cœur serré, Brigitte Bardot raconte la manière dont les éleveurs ont réussi à piéger les chevaux. En temps normal, le dressage d’un animal sauvage est un grand succès pour les éleveurs. Mais ceci est vu d’une autre manière avec un protecteur d’animaux.

« J’ai pleuré en regardant, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout… « , tel est le sentiment ressenti par l’actrice en assistant à la foire chevaline de Maurs, dans le Cantal. Elle évoque également des images qui, pour elle, sont insoutenables. Cette maltraitance des animaux qui est exposée au grand jour.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TF1 : une émission culte va faire son grand retour, les Français n'en reviennent pas

Brigitte Bardot ne supporte plus de voir les animaux traités de la sorte. Elle a fini par dire qu’elle souhaite qu’un tel événement n’aura plus jamais lieu. « Je ne veux plus que cette foire existe. Notre fondation porte plainte contre tous ces salopards et ces vétérinaires qui ne dénoncent pas ces traitements ».

Brigitte Bardot est allée jusqu’à dénoncer le comportement du maire qui donne son feu vert pour ce genre d’événement. « Les chevaux nous ont servi pour tout et maintenant pour les remercier, on les mange ? », a accusé l’actrice.

Brigitte Bardot : La lutte continue !

Toujours à l’issue de la foire chevaline, Brigitte Bardot dénonce le trafic des chevaux et de l’hippophagie en France. Elle s’est confiée que l’arrêt définitif de ce genre de pratique sera une grande satisfaction. Elle demande également l’arrêt de la corrida et d’autres pratiques malsaines envers les animaux.

La grande protectrice des animaux tenait à affirmer qu’elle n’a pas gagné beaucoup, pour l’instant. Mais sa fondation sera là et continuera à se battre. Et même si elle ne sera plus là, la fondation fera toujours en sorte de protéger les animaux.

Vous êtes ici : Accueil / People / Brigitte Bardot désemparée : son message très inquiétant, « Je vais très mal » !