Florent Pagny victime du cancer : la grande nouvelle vient de tomber pour 2023 !

Atteint d'un cancer en début d'année, Florent Pagny a du annuler toutes ses activités. Une autre nouvelle a été annoncée ! Les détails.

© Florent Pagny victime du cancer la grande nouvelle vient de tomber pour 2023 !

Afficher Masquer le sommaire

L’année 2022 n’était pas une année calme pour le chanteur Florent Pagny. En effet, en début de l’année, il a été diagnostiqué d’un cancer du poumon. Il était alors dans l’obligation d’interrompre tous les concerts qu’il avait prévu pour l’année. Néanmoins, on recevait souvent des nouvelles sur son état de santé par le biais de ses amis proches. Cette fois-ci, c’est le chanteur en personne qui vient donner de ses nouvelles.

Florent Pagny : L’annonce de la mauvaise nouvelle en début d’année !

Alors que le chanteur connaît un grand succès auprès de ses fans. Il était dans l’obligation de leur faire part d’une nouvelle des plus inquiétantes. En effet, pour ses 60 ans, Florent Pagny s’est adressé à ses fans avec une mauvaise nouvelle qui choque.

« Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée dès 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse. Pas très sympathique. Ça ne peut pas s’opérer donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Ce qui fait que je suis désolé. Mais bon vous savez tous que dans la vie, la plus importante, c’est la santé. Quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne peux pas honorer mes engagements ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  En plein Paris, Cyril Hanouna surpris en train de... avec Kelly Vedovelli

Depuis cette annonce, l’interprète de Savoir aimer s’est focalisé sur son bien-être et sa thérapie. Son entourage a fait en sorte de partager à ses fans l’évolution de sa chimiothérapie. Tout récemment, c’est Zazie son grande amie qui a rassuré les fans que Florent Pagny se porte bien.

En mars dernier, les téléspectateurs de France 2 et France Inter ont eu une grande surprise à la vue du chanteur. Une apparition surprise lors du concert de soutien pour l’Ukraine. Ce qui est une bonne nouvelle pour ses fans.

Une autre révélation surprise ?

Durant toute l’année, Florent Pagny s’est battu contre son cancer du poumon. Et il semble être remis et a vaincu sa maladie. En effet, ce jeudi 15 décembre 2022, le chanteur ravi a fait une annonce à ses fans. Au grand bonheur de tout le monde, Florent Pagny sera prêt pour un retour sur le devant de la scène.

Florent Pagny sera d’attaque pour assurer plusieurs festivals en 2023. Alors si l’artiste vous a manqué, vous devriez prendre note qu’il sera présent dans de nombreux festivals pour le mois de juin et juillet de l’année prochaine. Notamment le Festival de Nîmes en juin, la Foire aux vins de Colmar en juillet ou encore les arènes de Bayonne.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza partage un mystérieux message qui sème le trouble sur son avenir

Maintenant que le chanteur va remonter sur scène, il faut encore patienter jusqu’à la moitié de l’année prochaine pour le voir sous le feu des projecteurs. On peut dire que le chanteur ainsi que les fans ont hâte de se revoir après tant d’absence.

En effet, les fans, les amis et les proches du chanteur ont tous été très inquiets pour sa santé. Heureusement, le soutien indéfectible de toutes ces personnes a permis à Florent Pagny de se battre jusqu’au bout et de sortir vainqueur de ce combat contre le cancer.

Florent Pagny : Un retour très attendu !

Florent Pagny est de retour ! Une immense joie pour ses fans qui attendaient ce moment avec impatience. Le chanteur a annoncé cette bonne nouvelle, il y a quelques jours.

Florent Pagny signe son retour avec déjà un calendrier bien chargé pour la moitié de l’année prochaine. Alors si vous ne voulez pas rater son grand retour, retenez les dates.

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny victime du cancer : la grande nouvelle vient de tomber pour 2023 !