Jérôme (L’amour est dans le pré) bouleversé : Lucile et leur fille Capucine au plus mal, ces révélations inquiétantes

Suite à sa belle histoire dans L’amour est dans le pré, Jérôme donne des nouvelles de sa famille. Malheureusement, cela laisse place à l’inquiétude.

© Jérôme (L'amour est dans le pré) bouleversé Lucile et leur fille Capucine au plus mal, ces révélations inquiétantes

Afficher Masquer le sommaire

Depuis leur sortie dans L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile sont sur un petit nuage. Les événements heureux s’enchaînent pour ce couple modèle. Toutefois, ils vont devoir faire face à une nouvelle difficulté pour cette fin d’année. Voici comment se passe la vie de cette petite famille !

L’amour est dans le pré : « Épuisement total des troupes »

Le jeudi 15 décembre dernier, Jérôme de L’amour est dans le prévient de faire une annonce sur son compte Instagram. Comme d’habitude, il transmet de ses nouvelles à ses fans. Et ces derniers interagissent avec la célébrité selon les circonstances.

Cette fois-ci, Jérôme va annoncer une assez mauvaise nouvelle. En effet, la mère de famille ne pourra pas être aux côtés de son partenaire préféré lors de leur quotidien. Selon le mari, elle devrait temporairement rester au lit.

Ainsi, le candidat de L’amour est dans le pré devra gérer tout seul son exploitation agricole. Pour couronner le tout, leur petite fille Capucine est également malade. Ce qui est assez normal, puisque sa condition physique dépend entièrement de sa mère.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pierre et Fred (L'amour est dans le pré) : cette terrible séparation aurait pu anéantir leur famille !

D’après Jérôme : « Bon, Capucine et maman ont la Covid. Épuisement total des troupes. Depuis hier, on est entre fièvre et courbatures ». Néanmoins, le père de famille ne semble pas très inquiet. On espère de tout cœur qu’ils bénéficient des soins nécessaires pour guérir rapidement.

Fort heureusement, le chef de famille est en pleine forme !

Face à l’état de santé de sa femme et de sa fille, Jérôme doit rester fort. De cette manière, ils pourront passer de belles fêtes de fin d’année. D’après la vidéo Instagram, ce candidat de L’amour est dans le pré semble être en bonne santé.

D’ailleurs, ce maraîcher a même déclaré : « Heureusement, papa et mamie sont là ». Ainsi, la petite famille peut compter sur l’aide de leurs proches pour s’en sortir. D’autre part, le couple est également très soudé. Ils l’ont déjà prouvé lors des épisodes précédents de L’amour est dans le pré.

À titre de rappel, Jérôme et Lucile se sont appréciés dès leur rencontre. Après le speed-dating, Jérôme a invité sa prétendante chez lui. Et là, ils se sont découverts l’un l’autre. La suite, tous les fans la connaissent.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : un candidat victime d'un empoisonnement, il ne va pas bien !

Lucile et son partenaire ont officialisé leur union au mois d’août dernier. De plus, le lieu de leur mariage a été choisi avec soin. Ils ont opté pour la ferme de Jérôme, dans le Rhône. Un événement qui a monté d’un cran la notoriété de l’émission L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile ont une vie de rêve !

Toujours selon le candidat de L’amour est dans le pré : « C’était un beau mariage, mais simple, ça me tenait énormément à cœur, je travaille tous les jours à l’endroit où je me suis marié, tout est là pour nous rappeler notre mariage, c’était important ».

Suite à ce mariage en grandes pompes, les deux participants de L’amour est dans le pré sont passés à l’étape suivante. Ainsi, ils ont donné naissance à une petite fille nommée Capucine, au mois d’octobre dernier. Depuis, cette famille vit dans un environnement propice à leur épanouissement.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jérôme (L’amour est dans le pré) bouleversé : Lucile et leur fille Capucine au plus mal, ces révélations inquiétantes