Cette femme célibataire attend son 10ème bébé : « les allocs me donnent tellement que je ne m’arrête pas »

Une jeune femme à la tête d'une famille de 10 enfants a révélé qu'elle ne s'arrêtait plus grâce aux allocations qu'elle reçoit !

© Cette femme célibataire attend son 10ème bébé les allocs me donnent tellement que je ne m'arrête pas

Afficher Masquer le sommaire

Dans le monde entier, de nombreuses personnes ont leur propre télé-réalité. Si c’est le cas pour des stars comme les Kardashians par exemple, une femme célibataire a aussi dévoilé sa vie aux yeux de tous.

Une jeune femme célibataire à la tête de 10 enfants

Au Royaume-Uni, Sonia O’Lachlam est une petite célébrité. Et pour cause, elle est à la tête de sa propre télé-réalité qui fait beaucoup parler. Son émission s’appelle Me and my 10 kids (Moi et mes 10 enfants).

Très suivie par de nombreuses personnes, Sonia O’Lachlam n’a aucun filtre dans son émission. Et parfois, elle peut clairement choquer les téléspectateurs. Mais peu importe, elle est bien décidée à ne rien cacher.

Dans son émission, la jeune femme a montré qu’elle était comblée par sa grande famille. A la tête d’un clan de 10 enfants, elle est plus heureuse que jamais. La belle a d’ailleurs expliqué pour quelles raisons elle avait une famille nombreuse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Marine Lorphelin "un missile" : sa tenue au décolleté XXL lors de Miss France fait sensation, la Toile adore

La jeune femme a révélé qu’elle n’avait jamais utilisé de préservatifs tout au long de sa vie. Si certains voient d’un mauvais côté ce choix, la principale intéressée assume tout ce qu’elle a fait.

Elle a d’ailleurs avoué que la vie de femme célibataire avec ses enfants n’était pas facile tous les jours. Mais Sonia O’Lachlam a expliqué qu’elle faisait tout son possible pour que ses petits ne manquent de rien.

« Les allocs me donnent tellement que je ne m’arrête pas »

Comme en France, le Royaume-Uni a d’ailleurs des aides pour venir en aide aux foyers les plus modestes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sonia O’Lachlam touche une grosse somme d’argent.

Étant une femme célibataire et sans emploi, l’État survient à tous ses besoins. La candidate de télé a d’ailleurs balancé : « Les allocs me donnent tellement je ne m’arrête pas« .

Habitante dans le sud de l’Angleterre, Sonia O’Lachlam a avoué qu’elle n’avait pas besoin de travailler grâce au loyer avantageux qu’elle avait. Pour elle, il n’y aucun nuage dans sa vie de mère célibataire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Scènes de ménages : une actrice phare est décédée "Repose en paix"

Dans son programme, la principale intéressée a aussi sous-entendu qu’elle pourrait avoir un onzième enfant. Une chose est sûre, la jeune femme s’est attirée les foudres de certaines personnes sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, certains ne comprennent pas qu’elle ne travaille pas et qu’elle puisse toucher beaucoup d’argent de l’État. Malgré tout, Sonia O’Lachlam se moque des critiques. Et continue de vivre sa petite vie avec ses 10 enfants.

Reste tout de même à savoir si elle lancera vraiment son projet de bébé 11. Affaire à suivre donc !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette femme célibataire attend son 10ème bébé : « les allocs me donnent tellement que je ne m’arrête pas »