Rappel produit : ce pain surprise est contaminé à la listéria, faites très attention !

Le rappel produit est une crainte pour de nombreuses personnes ! Et récemment, un pain surprise a été rappelé à cause d'une bactérie !

© Rappel produit ce pain surprise est contaminé à la listéria, faites très attention !

Afficher Masquer le sommaire

C’est un mot que personne n’aime voir, et qui évoque souvent un grand moment de panique. En effet, du pain surprise a été rappelé dans toute la France à cause d’une présence de listéria ! Retour sur ce rappel produit dans cet article !

Un rappel produit qui fait peur !

Ce nom fait peur, et pas seulement pour les consommateurs. En effet, pour mettre en vente un produit quelconque, ce dernier doit répondre à de nombreux critères spécifiques.

Pour cela, il faut savoir que le producteur doit se soumettre à certains aspects afin de mettre en vente son produit ou son aliment. Un détail spécifique, qui va permettre à de nombreuses personnes de ne pas subir de mésaventures en achetant ou en consommant ce produit spécifique. Mais parfois, certains éléments ne sont pas respectés, et cela peut provenir de malveillance, ou de manquement professionnel.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France de pizzas : les supermarchés concernés !

De nombreux scandales qui touchent le rappel produit ont été présents. Il est possible d’évoquer la marque Kinder, ou la marque Buitoni. Qui ont toutes les deux été sujettes à cet aspect. Récemment, c’est du pain surprise qui a été soumis au rappel produit, à cause d’une présence dangereuse !

Du pain surprise rappelé !

C’est un aliment qui est grandement consommé qui est aujourd’hui rappelé dans toute la France. En effet, il faut comprendre que ce rappel produit comporte un élément assez grave. Et ce dernier n’est autre que la présence d’une bactérie dangereuse pour l’homme.

C’est donc un pain surprise congelé qui contient 32 sandwiches de 4 garnitures assorties à la mousseline de saumon fumé aneth, à la mousse de canard au Porto, au Tzatziki et aux rillettes de thon au poivron rouge qui est concerné.

Il a été vendu dans de nombreuses enseignes depuis le 16 novembre 2022. Plus précisément, ce sont dans les enseignes Normandie Service Frais, Gimbert Fleurance et Entrepôt transports cauyez que ce dernier a été vendu.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ce pain de mie est contaminé, il ne faut pas le consommer !

Sachez notamment que la date de péremption est du 15 mai 2024, et que son numéro de lot est le suivant : 210480.2319.

Ainsi, si vous possédez ce produit chez vous, il est important de ne pas le consommer. En effet, c’est une présence de Listéria qui pousse le producteur à faire un rappel produit. Le site Rappel Conso précise la chose suivante sur cette bactérie : « Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation. La listériose est une maladie qui peut être grave et dont le délai d’incubation peut aller jusqu’à huit semaines ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rappel produit : ce pain surprise est contaminé à la listéria, faites très attention !