Elle filme le chaos dans les rayons de Primark et choque la Toile, « J’ai jamais vu ça » !

Une cliente de Primark a filmé les rayons d'un magasin qui semblent avoir été terrassés par une tempête. Sa vidéo a fait le buzz.

© Elle filme le chaos dans les rayons de Primark et choque la Toile, J'ai jamais vu ça !

Afficher Masquer le sommaire

Une cliente du magasin Primark a fait le buzz en octobre dernier avec une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on aperçoit un étage d’un magasin situé à Strasbourg. Ce dernier est laissé dans un piteux état par les clients, visiblement peu soucieux du travail qu’ils laissent aux salariés de Primark. L’irrespect des consommateurs a énormément choqué sur la toile.

Le succès de Primark et le revers de la médaille

Depuis son implantation en France, Primark rencontre un franc succès. Les grandes villes de France accueillent toutes un magasin et à chaque ouverture, c’est le même cirque. Des milliers de personnes se retrouvent devant les portes du magasin en espérant être les premières à faire les meilleures affaires.

Car le succès de Primark vient des prix très intéressants qui sont proposés. Malheureusement, si le succès est au rendez-vous, le respect des clients est lui aux oubliés absents. Les magasins Primark sont souvent mal rangés, car les clients ne rangent pas bien les rayons après leur passage et comptent sur les salariés pour passer derrière eux. Mais si tout le monde agit ainsi, alors jamais les magasins ne peuvent être présentables.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Inflation : Engie soutient les ménages les plus modestes avec cette nouvelle aide !

Dans la vidéo postée par la cliente en octobre, on voit bien à quel point les clients agissent sans respect. Cela a énormément choqué les internautes qui indiquent n’avoir jamais vu ça de leur vie.

Le porte-parole de Primark s’excuse

Plutôt que de reporter la faute sur les clients (à juste-titre), une porte-parole de Primark a préféré indiquer, alors que la vidéo était virale, que tout avait été évidemment remis en ordre. Ce n’est pas tout, la porte-parole s’est également excusé.  « Les images rapportées ne sont pas à la hauteur de nos standards ».

« L’expérience client est une de nos obsessions […], d’ordinaire, nos équipes font tout pour maintenir les rayonnages dans un état agréable ». Elle considère que le magasin est victime de son succès. Qu’il faille travailler au quotidien pour que cela ne se reproduise plus.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mort des frères Bogdanoff : un an après, leur soeur fait de terribles confidences, c'est le choc

Les clients ne sont pas dérangés par le désordre

Que la porte-parole se rassure, cela n’empêche aucunement les clients de poursuivre leurs achats. Certaines assument totalement. « Pas étonnant que ce ne soit pas tout bien rangé, moi ça ne me dérange pas, c’est pas cher », a en effet indiqué une cliente à nos confrères d’Actu.

Primark veut à tout prix éviter les bad buzz. En effet, la marque est déjà victime de critiques concernant son implication écologique. Cela l’a poussé à « fabriquer tous les vêtements à partir de matériaux recyclés ou issus de sources plus durables » d’ici à 2030.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle filme le chaos dans les rayons de Primark et choque la Toile, « J’ai jamais vu ça » !