Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) annonce la perte d’un être cher à son coeur, elle lance un SOS…

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) est vraiment désespérée. Elle lance un appel à ses abonnés suite à la disparition de leurs chiens.

© Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) annonce la perte d'un être cher à son coeur, elle lance un SOS…

Afficher Masquer le sommaire

La famille Gonzalez s’est fait connaître grâce à l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis, Mélanie Gonzalez est très active sur les réseaux sociaux au plaisir de ses fans. Il y a quelques jours, la tribu Gonzalez fait un appel à l’aide auprès de sa communauté. C’est avec une grande inquiétude que Mélanie Gonzalez demande l’aide des internautes.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), tracassée par la disparition soudaine d’un membre de la famille !

Les abonnés de Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses : la vie en XXL ont remarqué que depuis quelques jours, elle semblait être fatiguée. La mère de famille a avoué qu’effectivement, elle ne dort pas bien la nuit depuis un certain temps. Qu’elle est inquiète par rapport à la disparition soudaine d’un membre de leur famille.

En effet, Franck, l’époux de Mélanie a eu la bonne idée d’adopter un chien. Et ils ont fait deux heures de route pour aller récupérer le nouveau membre de la famille. Le chien de race Staffie, que les Gonzalez ont prénommé Timon, était adorable. Il n’avait que deux mois et donc, il lui était très facile de s’adapter dans sa nouvelle maison.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laëtitia Provenchère : après la mort de son mari, le visage de son nouvel amant dévoilé

Il s’est avéré que même son intégration avec les deux autres chiens de la maison n’était pas un problème. Tchikita et Scrapi ont très vite accepté l’arrivée de Timon dans la famille Gonzalez. L’ambiance était très conviviale pour ces petites bêtes chez la participante de Familles nombreuses !

Mais aujourd’hui, deux de ses trois boules de poils ont disparu et cette mauvaise nouvelle inquiète tellement Mélanie Gonzalez. Voilà la raison de son apparence assez bizarre. Elle se soucie énormément de ses chiens.

Un appel à l’aide !

Il y a cinq jours, Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses a fait part d’une mauvaise nouvelle à sa communauté. Cela a un rapport avec ses animaux de compagnie. En effet, deux de ses molosses ont disparu soudainement.

Timon et Scrapi ont profité de l’ouverture du portail pour fuguer. Et si Scarpi avait cette habitude, ce n’est vraiment pas le cas pour Timon. Ce dernier n’est d’ailleurs arrivé dans la famille que peu de temps. Mais au grand malheur de la famille, les deux chiens se sont sauvés et jusque-là, on n’a pas encore de nouvelles.

« On faisait en sorte que le portail soit toujours fermé, sauf qu’avec l’entreprise, il reste souvent ouvert », s’est confiée Mélanie (Familles nombreuses). Pour l’accompagner dans la recherche de ses deux chiens, une amie du couple a proposé de faire une annonce sur Facebook. Et vu qu’ils sont à Paris, la recherche s’annonce difficile.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Sofia Essaïdi en deuil : cette terrible disparition qui la bouleverse, elle est au plus mal

Au bout de quelques jours, Timon a été retrouvé, mais Scarpi est toujours en cavale. La mère de Familles nombreuses ne baisse pas les bras et fait tout son possible pour retrouver leur chien. « On a appelé tout ce qui a été fourrière, mais Scarpi est pucé, donc quoi qu’il se passe, si on le retrouve, on sera contacté ».

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : Une demande à ses abonnés !

Ça fait cinq jours qu’il est parti, on n’a pas de nouvelles, donc je pense que Scarpi est dans une autre famille, que les gens ont dû le garder pour eux, je trouve ça un peu égoïste, car nous, on attend Scarpi » dénonce Mélanie Gonzalez, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Pour se résigner et dans un état désespéré, elle a demandé à ses abonnés de prendre part à la recherche de son chien Scarpi. « Si toutefois vous voyez notre petit Scarpi chez quelqu’un, essayez de lui dire qu’il a une famille, il a quelqu’un, et que surtout, il fasse attention, parce qu’en fait, Scarpi adore se sauver ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) annonce la perte d’un être cher à son coeur, elle lance un SOS…