Céline Dion seule et isolée ? Ces nouvelles révélations très inquiétantes !

Des nouvelles confidences inquiètent les fans de Céline Dion. Apparemment, elle sombre dans la solitude. Les détails !

© Céline Dion seule et isolée Ces nouvelles révélations très inquiétantes !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelques années, Céline Dion a disparu de la scène. Pour cause, elle avait des problèmes de santé qui l’obligent à arrêter les spectacles. Alors que les fans s’impatientent de retrouver la Diva sur le devant de la scène. C’est avec des sanglots que Céline Dion a annoncé à ses fans, le nom de la maladie qui l’a rongée depuis quelques années. Malgré cela, la star planétaire reste optimiste et espère revoir bientôt son public.

Céline Dion : Le cœur brisé, elle annule sa tournée européenne

Le 8 décembre dernier, Céline Dion a partagé une vidéo sur son compte Instagram. Après de nombreux mois sans nouvelles, elle est apparue les larmes aux yeux. C’est avec un cœur brisé que la star planétaire annonce alors qu’elle va devoir annuler toutes les dates qu’elle avait en Europe.

Une fois de plus, Céline Dion ne se sent pas prête pour monter sur scène. Elle est toujours sous l’emprise de ses spasmes musculaires qui l’empêchent de reprendre la tournée. Et même si elle va mieux, il lui est encore impossible d’affronter la scène.

« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile d’y faire face », confie l’interprète de Pour que tu m’aimes encore. Elle a ensuite parlé de sa maladie. La star Québécoise a ensuite dévoilé le nom de sa maladie. Il s’agit du syndrome stiff-person (syndrome de l’homme raide). Une maladie très rare que l’on ne sait même pas si des médicaments ou des traitements seront efficaces.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny frappé par le cancer : découvrez le quotidien du chanteur face à la maladie !

C’est ce trouble neurologique rare qui lui cause des spasmes musculaires. Parfois, il lui est même difficile de marcher. Elle n’est pas encore en mesure de monter sur scène.

La solitude, une habitude de la star

Depuis le mois de novembre, des nouvelles circulent sur Céline Dion. En effet, la co-autrice de sa biographie, Céline Dion : la vraie histoire, s’est confiée sur les micros de TF1 Info. Elle a précisé que la star se trouve dans une solitude immense. Et depuis la disparition des deux grands piliers de sa vie (son mari et sa mère), cela ne fait qu’empirer.

Céline Dion en souffre, mais elle n’en parle presque jamais. La superstar préfère rester dans la solitude au lieu de partager sa souffrance. Et ce n’est pas seulement psychologique, son corps est également affecté.

« Elle laisse peu de gens être autour d’elle » avoue Laurence Pieau. Une autre source affirme que : « On ne sait plus trop qui veille sur ses intérêts, ou si ces personnes sont les mieux intentionnées ». Ces révélations inquiètent beaucoup ses fans. La star s’isole donc de plus en plus.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chimène Badi fuit Paris après des années "difficiles", ses révélations bouleversantes

Céline Dion a complètement disparu depuis quelques mois, le journaliste Scott Roeben précise qu’il fut un temps, on l’a aperçu dans les rues de Las Vegas avec ses proches. Mais maintenant, elle n’y est plus. « Il y a quelques années, il n’est pas rare de croiser Céline Dion et son entourage à Las Vegas. Mais cela fait un long moment qu’elle n’a pas été photographiée par un paparazzi ou un fan. C’est comme si elle s’était évaporée » a-t-il affirmé.

Céline Dion : Elle se soigne avec les meilleurs thérapeutes

En effet, si l’on ne voit presque plus Céline Dion, c’est parce qu’elle a décidé de se concentrer sur son état de santé. Elle suit des traitements chaque jour pour se remettre de sa maladie. Elle est suivie par les meilleurs thérapeutes pour lui donner les soins nécessaires.

La Diva reste optimiste malgré ses souffrances. La présence de ses enfants lui donne du courage pour affronter sa maladie. En tout cas, les fans vont devoir s’armer de patience avant de la revoir enflammer la scène comme elle l’a toujours fait.

Vous êtes ici : Accueil / People / Céline Dion seule et isolée ? Ces nouvelles révélations très inquiétantes !