Julia Vignali annonce une triste nouvelle en direct de Télématin, Thomas Sotto mis en garde !

Julia Vignali quitte l'antenne et elle en profite pour mettre en garde son acolyte de bien rester sage durant son absence. Les détails !

© Julia Vignali annonce une triste nouvelle en direct de Télématin, Thomas Sotto mis en garde !

Afficher Masquer le sommaire

Lors d’une nouvelle diffusion de Télématin, Julia Vignali a annoncé une triste nouvelle pour les téléspectateurs. En effet, des milliers de Français ont l’habitude de suivre la jolie brune et Thomas Sotto tous les matins. Leur émission sur France 2 est un point de repère pour plusieurs Français. Mais ce mercredi 15 décembre, la présentatrice a annoncé une nouvelle qui n’enchante guère les téléspectateurs.

Julia Vignali quitte le plateau de Télématin !

Comme chaque matin Julia Vignali et Thomas Sotto assurent l’émission Télématin sur France 2. Et vers la fin de l’émission, la belle animatrice fait part de son départ d’antenne aux téléspectateurs.

Noël approche à grands pas. Ce qui signifie d’ailleurs que ce sera bientôt les vacances aussi. Et si les écoliers quitteront les bancs de l’école pour ce vendredi 16 décembre. Ils auront bien du temps pour profiter au maximum de ces périodes de détente.

Comme toujours, les périodes de fêtes de fin d’année et de Noël sont les meilleurs. C’est une belle occasion de profiter de sa famille et de ses proches. De partir quelque part pour se relaxer et se ressourcer. Et comme à l’accoutumée, plusieurs présentateurs profitent de cette période pour passer du temps avec leurs proches. Julia Vignali, elle aura cette chance.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michèle Torr : la chanteuse révèle avoir été abusée par Claude François à seulement 17 ans

En effet, la présentatrice va prendre congé de l’émission Télématin pendant un certain temps. Julia Vignali envisage de passer du temps avec sa famille. Elle compte profiter de ses vacances auprès des siens. Ainsi, la femme de Kad Merad a fait son Au revoir aux téléspectateurs. Thomas Sotto la taquine en lui disant : « Vous partez, vous nous laissez pour les vacances ». Elle en a profité pour mettre en garde son partenaire de choc dans l’émission en lui disant : « Soyez sage sans moi ».

Du repos bien mérité !

Cette fois-ci, l’épouse de Kad Merad va passer ses journées de vacances loin de France 2. L’émission ne sera pas vraiment la même certes, pendant l’absence de Julia Vignali et au grand malheur de son partenaire. Mais elle va profiter de ses vacances pour chouchouter sa petite famille.

En effet, la présentatrice de 47 ans et Kad Merad ont tout récemment fait un grand pas sur leurs vies de couple. Les deux tourtereaux se sont mariés dans la plus grande discrétion à la mairie de Saône-et-Loire dans le village de Mary.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Norbert Tarayre fou amoureux : il dévoile un cliché inédit avec sa compagne !

La cérémonie était du plus intime. Selon le maire du village, il n’y avait que six invités à leur mariage. Et ce n’est pas étonnant que leur relation ait duré plus de huit ans maintenant. Le couple Julia Vignali et Kad Merad tente donc de préserver du mieux qu’ils peuvent leur vie privée.

Ces quelques semaines de vacances seront donc une belle occasion pour les jeunes mariés de passer du temps ensemble. Et pourquoi pas en profiter pour faire une lune de miel ?

Julia Vignali : Un au revoir chaleureux !

Julia Vignali quitte l’antenne pour les périodes de vacances. D’ailleurs, elle a profité de l’émission du 14 décembre pour faire c’est au revoir aux téléspectateurs et à ses collaborateurs. Au passage, l’animatrice a demandé à son acolyte Thomas Sotto de rester sage durant son absence.

Après quelques messages chaleureux, les deux présentateurs se sont faits des bises. Ainsi, toutes les personnes présentes sur le plateau ont suivi le courant. Que dire que de souhaiter des bonnes vacances à notre jolie brune !

Vous êtes ici : Accueil / People / Julia Vignali annonce une triste nouvelle en direct de Télématin, Thomas Sotto mis en garde !