Ce couple prend une décision radicale quand les parents sont venus avec leurs enfants non invités au mariage !

Un couple a pris une décision radicale après que des parents aient décidé de se pointer à leur mariage avec leurs enfants non invités !

© Ce couple prend une décision radicale quand les parents sont venus avec leurs enfants non invités au mariage !

Afficher Masquer le sommaire

Pour passer le mariage de leur rêve, de nombreuses personnes n’hésitent pas à imposer quelques règles à leurs invités afin qu’ils vivent la meilleure des cérémonies. Un couple de futur marié a d’ailleurs demandé aux proches de venir sans enfants.

Un couple a fait une demande particulière pour son mariage

Aux États-Unis, un couple a pris la décision d’organiser son mariage avec une règle bien précise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fallait pas du tout y déroger. Mais certains invités n’ont pas pris cette demande au sérieux.

En effet, le couple a demandé aux invités de venir sans enfants. Une décision radicale, mais qui était importante pour les deux tourtereaux qui souhaitaient un mariage comme ils l’avaient imaginé. Certains n’ont pas respecté cette règle.

Pourtant, s’ils ont décidé de ne pas faire venir les enfants, c’est pour une bonne raison. Pour une question de logistique, mais surtout financière, le couple a demandé aux invités de venir sans leurs petits.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : cette vidéo qui dévoile un lien secret entre un candidat et un prof dévoilée

La salle qu’ils avaient louée coûtait 250 dollars par personne, soit 227 euros. Le couple avait aussi prévu le coup pour permettre aux parents de passer cette soirée sans s’inquiéter de la personne qui garderait leurs enfants.

Les mariés ont fait appel à cinq baby-sitters pour garder 25 à 30 enfants durant la soirée. Une chose est sûre, ils avaient tout prévu. Leur but ? Passer une soirée sans s’inquiéter des petits.

De plus, tous les enfants étaient dans un lieu à 30 minutes des festivités. Les parents du marié ont permis aux enfants des parents d’être dans un endroit bien sécurité. Mais cela n’a pas convaincu trois couples d’invités.

Une décision radicale

A la plus grande surprise du couple de marié, plusieurs invités ont décidé de se rendre aux festivités avec leurs enfants. Pourtant, ils savaient très bien que ces derniers ne devaient pas venir.

Et qu’il y avait une solution mise en place pour permettre aux parents de souffler durant ce mariage. Sur Reddit, les mariés ont d’ailleurs pris la parole sur cette affaire. Ils ont aussi fait part d’une décision radicale.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette femme hospitalisée souhaite une bonne soirée à son copain en viso... c'est la dernière fois qu'il la verra vivante !

La mariée a indiqué qu’elle avait accepté que les enfants à une seule condition : le couple de parents devait payer les frais supplémentaires imposés par la salle de location. Une décision qui a été comprise par deux couples de parents.

Ces derniers ont bien payé les frais en plus et ont présenté leurs excuses au couple de mariés pour le non-respect de leur demande. Le 3ᵉ couple en revanche, n’a pas du tout apprécié cette demande. Il a refusé de payer la somme demandée.

Les enfants de couple ont perturbé le mariage et ont renversé de la nourriture sur la robe de la mariée. Cette dernière a écrit sur Reddit : « Au lieu de s’excuser, nous avons reçu un appel désagréable ».

Avant d’ajouter : « Tout ce que j’ai dit, c’est qu’ils devaient s’estimer heureux que je ne leur envoie pas également la facture du pressing pour la robe ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ce couple prend une décision radicale quand les parents sont venus avec leurs enfants non invités au mariage !