Une maman économise 55 000 euros grâce à cette astuce magique et incroyable !

Une maman de 42 ans a économisé plus de 55 000 euros grâce à sa passion pour les coupons de réduction et les offres de remboursement.

© Une maman économise 55 000 euros grâce à cette astuce magique et incroyable !

Afficher Masquer le sommaire

En cette période d’inflation qui atteint des sommets historiques, des économies seraient les bienvenues ! Aimee Moore, une maman britannique, a réussi à le faire en passant au crible de bonnes affaires. Comme le relate The Mirror, que nos confrères de Marie-France ont relayé, cette maman de 46 ans parvient à faire une économie de plus de 13 000 euros par an. Comment ? En utilisant des coupons de réductions lorsqu’elle fait ses courses, mais pas que !  Buzzly vous explique tout.

Une maman proclamée « reine des coupons »

En Grande-Bretagne, on la surnomme « la reine des coupons » ou « la reine du cashback ». Il s’agit d’Aimee Moore, une maman de trois enfants qui a 42 ans et qui Scarborough, une ville sur la mer du Nord dans le comté du Yorkshire du Nord.

Certes, cette reine des coupons a un don ! Celui de passer au crible les bonnes affaires et les offres… Un don tellement important qu’elle a pu quitter son emploi devenant ainsi une célébrité en ligne. En effet, cette maman a enregistré 28 000 abonnés sur Facebook en moins d’un an grâce à ses ingénieux conseils pour économiser de l’argent. Et pour cause ! Depuis qu’elle a quitté son emploi, Aimee Moore est devenue influenceuse sur Facebook grâce à ses activités d’économe patentée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  À 24 ans, cette femme est maman de 22 enfants et n'a été enceinte qu'une seule fois, une histoire de dingue !

Ainsi, elle a confié au Mirror que cette passion pour les réductions a commencé cinq ans plus tôt. « La plupart des gens pensent qu’ils doivent acheter des articles ménagers et des produits d’épicerie au prix de détail. Alors qu’en réalité, ils peuvent les obtenir gratuitement ou avec une forte réduction« , a-t-elle fait savoir

Mariée à Kevin depuis plus de quinze ans, cette maman a expliqué : « Grâce aux bons de réduction et aux remises en argent, j’ai économisé plus de 12 000 £ sur nos factures par an. J’ai pu devenir une mère au foyer pour mes enfants. C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé, mais qui n’avait jamais semblé possible auparavant« .

Une économie de 13 000 euros par an

Aimee Moore parvient à faire une économie substantielle de plus de 13 000 euros tous les ans. Elle utilise en effet des coupons de réduction et suit aussi les opérations de cashback. Une astuce qui marche comme sur des roulettes puisque cette maman de 42 ans a déjà récupéré plus de 55 000 euros !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une maman tue le meurtrier de sa fille de 7 ans durant le procès, elle prend 6 ans de prison…

Ainsi, la maman de trois enfants a réussi à réduire le montant de son panier alimentaire hebdomadaires… De 250 euros à 30 euros seulement !

Au regard de toutes ses économies, les proches d’Aimee lui ont demandé des conseils. « Je recevais beaucoup de messages d’amis me demandant comment je faisais des économies. Et les gens m’abordaient au supermarché quand ils me voyaient avec mes coupons« , a confié la maman au Sun. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle a eu l’idée de créer une page Facebook pour partager ses trucs et astuces.

Aimee Moore a tout de suite obtenu un grand succès. « J’ai été choquée et agréablement surprise lorsque j’ai commencé à accumuler des milliers d’abonnés chaque mois avec mes conseils », a-t-elle ajouté.

Les astuces de cette jeune maman sont simples à appliquer au quotidien. « Vous n’avez pas besoin de vous priver de tout ou d’éteindre le chauffage central chaque fois que vous quittez une pièce pour économiser de l’argent. Il s’agit de dépenser intelligemment et de se rappeler qu’il n’est pas nécessaire d’acheter au prix fort« , a-t-elle affirmé.  Et d’ajouter : « Si vous faites quelques gestes simples et que vous planifiez un peu, vous pouvez réduire vos factures de plusieurs milliers d’euros ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une maman économise 55 000 euros grâce à cette astuce magique et incroyable !