Vianney plus heureux que jamais : le chanteur annonce une très grande nouvelle !

Plus heureux que jamais, Vianney vient de faire part à sa communauté une très grande nouvelle. Retrouvez les détails dans cet article !

© Vianney plus heureux que jamais le chanteur annonce une très grande nouvelle !

Afficher Masquer le sommaire

Aux anges, Vianney vient d’annoncer au grand public sur son compte Instagram, une très grande nouvelle concernant sa petite protégée de The Voice. Ce lundi 13 décembre, le chanteur était surexcité par la grandiose nouvelle à propos de Mentissa. L’interprète de « Pour de vrai » informe donc ses abonnés de la sortie officielle du premier album de Mentissa de l’émission The Voice.

Vianney : Un grand pas effectué !

Vianney est plus qu’un chanteur. Il est aussi un détecteur de talents comme ses acolytes dans The Voice. Pour la dernière saison, il a pris sous ses ailes une certaine Mentissa. Le chanteur réussit à mener la candidate jusqu’à la victoire de l’émission de TF1. Depuis lors, ce sont des travaux acharnés. Vianney et Mentissa ne se sont pas quittés depuis l’émission télévisée.

Vianney s’est donné personnellement du temps pour l’accompagner au studio pendant l’enregistrement de son premier album. Chose qui est faite désormais. La jeune et talentueuse Mentissa, en compagnie de son mentor Vianney sont heureux de sortir pour le grand public le fruit de leur travail.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza : ses fans très inquiets après son message mystérieux sur Instagram !

A titre d’information, les deux artistes se sont tissés un très beau lien d’amitié depuis l’émission jusqu’à présent. Comme pour l’élève et son maître. Une véritable amitié qui semble porter ses fruits.

« Notre relation s’est développée naturellement. C’est à la fin de The Voice car j’étais son seul talent, qu’on a pu faire connaissance, et qu’on a vu qu’on se ressemble beaucoup. On voit beaucoup de choses de la même manière. Tous les artistes devraient être comme Vianney. C’est un ami et c’est mon exemple », affirme la talentueuse Mentissa.

Des chansons composées pour Mentissa !

C’est avec une joie immense que Vianney annonce la sortie du premier album de sa protégée, désormais amie de The Voice. Le 13 décembre dernier, le chanteur de renom a publié avec joie que l’album de Mentissa intitulé « La vingtaine » est d’ailleurs disponible et accessible au grand public.

« C’est sincèrement une merveille », annonce le chanteur qui s’est proposé volontairement d’écrire deux chansons pour Mentissa. Vianney est aux anges et tellement fier du parcours de la jeune chanteuse. « Tellement fier d’avoir assisté à l’éclosion d’une si grande chanteuse ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann en froid avec Paul El Kharrat : l'animateur enfin brise le silence !

Pour les fans de ses deux chanteurs, ils pourront donc apprécier dans une même chanson, les textes de Vianney chanter par la belle voix de Mentissa. Les titres « Eh bah » et « Mamma Mia » sont les deux titres signés Vianney pour son amie dans ce premier album.

Et pas que, la jeune chanteuse aussi, s’est mise à écrire. Le titre « Premier janvier » dans son tout premier album est également le premier titre qu’elle a écrit avec soin. Il est certain que les fans et le grand public vont apprécier chaque titre de l’album. Surtout avec tant de ferveur partagée pour son élaboration, le succès est une évidence.

Vianney : Un choix de talent !

Comme pour le reste des dénicheurs de talent dans The Voice, Vianney a pu voir la naissance de sa protégée. Il est plus qu’heureux de son travail avec Mentissa.

Son implication et son accompagnement durant tout le parcours resteront gravés dans l’histoire de Mentissa. Désormais, son album intitulé « La Vingtaine » est disponible pour le public et au grand bonheur de ses fans.

Vous êtes ici : Accueil / People / Vianney plus heureux que jamais : le chanteur annonce une très grande nouvelle !