Elle adopte un enfant que personne ne désirait et apprend l’horreur 12 ans après !

Quand Anna décide d'adopter un petit enfant de six ans, elle ne pensait pas recevoir une lettre des années plus tard.

© Elle adopte un enfant que personne ne désirait et apprend l'horreur 12 ans après !

Afficher Masquer le sommaire

Anna et Patrick s’aiment et veulent avoir un enfant. Malheureusement, ils ne peuvent pas. Impossible pour eux cependant de rester comme cela, sans enfant à aimer. Ils décident alors, comme des millions de couples, de se tourner vers l’adoption. C’est comme cela qu’il tombe sous le charme de Billy, un petit enfant de six ans.

Un enfant de six ans délaissé par les autres parents 

Quand Anna et Patrick décident d’adopter, ils n’ont pas d’idée en tête. Un bébé ou un petit enfant ou une petite fille. Peu importe. Ils veulent juste devenir parents et apporter de l’amour à un enfant à qui la vie n’a pas fait de cadeau. 

Quand ils lancent la procédure, ils tombent sous le charme d’un petit enfant de six ans appelé Billy. Ils sont d’autant plus touchés que l’enfant est considéré comme trop vieux pour la plupart des couples qui souhaitent adopter un bébé et non un enfant. Mais Billy est un enfant poli et très respectueux. Ils décident de le faire rejoindre la famille et d’être heureux avec lui. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle adopte cet enfant dont personne ne voulait et découvre l’horreur 12 ans plus tard !

Une lettre vient tout basculer

Pendant des années, la petite famille évolue ensemble. Billy est un enfant heureux et remercie chaque jour ses parents de l’avoir sauvé, lui qui n’aurait pas du tout eu la même vie s’il n’avait pas été adopté. Soucieuse de savoir d’où il vient, Anna entreprend des recherches pour retrouver la mère biologique de Billy. Comme cela, s’il pose des questions un jour concernant ses origines, elle pourra lui répondre.

Mais alors que Billy a fêté ses dix-huit ans, la famille reçoit une lettre. Il s’agit d’une lettre du père de Billy. Anna avait pensé à faire des recherches sur la mère, mais pas pour le père. Ce dernier indique qu’il veut connaître Billy. De quoi faire craindre le pire pour les parents. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Retraites : augmentation de 0,8 % mais à quelles conditions ?

L’enfant a-t-il quitté ses parents adoptifs ?

Pas de panique, c’est une histoire qui termine bien. Les parents adoptifs de l’enfant prennent contact avec son père biologique. Ce dernier leur apprend qu’il faisait partie de la mafia et qu’il est resté près de vingt ans en prison.

Il ne souhaite pas leur prendre leur enfant Billy, mais seulement leur montrer toute sa reconnaissance. Il est heureux de savoir que Billy a pu grandir dans une famille aimante et ainsi échapper à un possible triste destin. De quoi rassurer les parents, apeurés à l’idée de perdre leur fils qu’ils aiment tant. Quant à Billy, il pourra décider s’il souhaite que son père biologique fasse partie de sa vie ou non.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle adopte un enfant que personne ne désirait et apprend l’horreur 12 ans après !