Il avait quitté sa femme pour une réfugiée ukrainienne, la largue à son tour par SMS : « Je n’ai personne ici »

Alors qu'il a quitté sa femme pour une réfugié, le jeune anglais de 29 ans a décidé de ne pas poursuivre sa relation.

© Il avait quitté sa femme pour une réfugiée ukrainienne, la largue à son tour par SMS : « Je n’ai personne ici »

Afficher Masquer le sommaire

Cette histoire, relayée par la presse locale en Angleterre, est digne d’un film. Elle est pourtant totalement vraie et surtout riche en rebondissements fous. La conjoncture actuelle en Europe de l’Est a touché des millions de familles et a même eu des répercussions à ce niveau-là vers chez nous. En Angleterre, un couple a été brisé. On vous explique tout en ne vous épargnant évidemment pas les rebondissements de cette histoire avec cette femme et les twists insensés.

Une jeune femme hébergée par un couple anglais

Au moment où le conflit éclate, ce sont des millions de personnes qui souhaitent fuir dans d’autres pays en Europe. Les gouvernements de chaque pays invitent les citoyens qui le peuvent à accueillir une ou plusieurs personnes. Tony Garnett (29 ans) et sa compagne Lorna (28 ans) prennent donc la décision d’héberger une jeune femme de 22 ans, appelée Sofia Karkadym. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime alimentation : l'aide pour les courses arrive sur votre compte bancaire, le montant dévoilé !

La jeune femme rejoint la famille puisque Tony et Lorna sont les heureux parents de deux enfants. Elle trouve rapidement ses marques et surtout, elle tombe sous le charme de Tony. Ce dernier, bien que pris, ne tarde pas à lui faire des avances. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Tony tombe amoureux de Sofia, et c’est tout à fait réciproque. 

Tony quitte sa femme pour partir avec Sofia

En seulement dix jours, la vie de Lorna change. En effet, elle est quittée par son compagnon qui la laisse avec ses deux enfants. Il décide de partir s’installer ailleurs avec la réfugiée. La jeune femme de 22 ans vit de son côté un conte de fée. Elle est certes réfugiée, mais a découvert un nouveau pays dans lequel elle a la chance de trouver l’amour.

A l’époque, cette histoire fait parler dans les tabloïds anglais. Mais le conte de fée ne dure pas pour Sofia. En effet, après quelques semaines de vie commune, Tony décide de mettre fin à leur relation. Il la quitte en lui envoyant un SMS. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette femme de taille 38 vexée et furax contre Primark pour une raison hallucinante

Sofia surprise, elle ne sait pas quoi faire

C’est dans les colonnes du Daily Mail que la jeune femme réfugiée a fait ces révélations. « Il a rompu avec moi par le biais d’un message et m’a jetée à la rue et ne se soucie pas d’où je suis si je suis en sécurité. Il montre un visage complètement différent de ce qu’il montrait auparavant ».

« Je suis perdue. J’ai le cœur brisé et j’ai toujours des sentiments pour Tony. Je n’ai personne ici. Pas de maison et pas d’argent. Je n’ai pas d’amis. Je reste ici dans un endroit dégoûtant dans lequel la police m’a mis à Bradford. »

En effet, la jeune femme a été arrêtée par la police puisqu’elle a tenté d’enfoncer la porte du cottage dans lequel elle vivait avec son ex-compagnon. Elle a l’interdiction de rentrer en contact avec lui désormais. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il avait quitté sa femme pour une réfugiée ukrainienne, la largue à son tour par SMS : « Je n’ai personne ici »