« Elle a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre » : la chanteuse Alizée alerte avec ce témoignage poignant !

La chanteuse Alizée a partagé un témoignage très touchant sur la mort d'une fille harcelée à par ses camarades.

© "Elle a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre" : la chanteuse Alizée alerte avec ce témoignage poignant !

Afficher Masquer le sommaire

Loin semble le temps où Alizée chantait avec une minirobe Moi, Lolita. La chanteuse n’a évidemment plus seize ans, même si son tube est encore connu de tous et semble intemporel. Alizée a bien sûr bien grandi et est même mère de famille aujourd’hui. Heureuse en couple, elle tient à utiliser sa notoriété pour faire avancer la société. Certaines causes lui tiennent à cœur, raison pour laquelle elle a partagé une histoire aussi terrifiante que touchante.

Alizée partage l’histoire de Stéphanie Mistre

Peut-être avez-vous entendu parler de l’histoire de cette mère de famille, Stéphanie Mistre. Elle est devenue tristement célèbre en parlant de la mort de sa fille. Cette dernière s’est suicidée dans sa chambre. Sa mère l’a retrouvée pendue. Si la jeune fille en est arrivée là, c’est parce qu’elle était harcelée à l’école par ses camarades. Plutôt que d’affronter une nouvelle journée, elle a préféré mettre fin à ses jours.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Louane : cet "heureux évènement" l'empêche de revenir dans The Voice Kids en tant que coach !

A l’époque, c’était en début d’année 2022, Alizée entend parler de cette histoire. Elle qui est mère de famille, elle est évidemment touchée et marquée. Elle se met sans doute à la place de cette mère qui a perdu une fille à cause du comportement de jeunes lycéens.

Alizée utilise son influence

Consciente que sa voix porte, qu’elle a encore aujourd’hui une influence, Alizée a décidé de partager le témoignage très touchant de cette mère de famille. Elle espère aider à faire changer les mentalités et surtout que la situation pourra évoluer dans les lycées qui ne prennent pas cela suffisamment au sérieux.

Car la fille de Stéphanie Mistre a parlé. « Il y a eu une accumulation (…), mais une absence de réaction de la direction« , déclare-t-elle, indiquant qu’il n’y a jamais eu de sanctions fortes. Et ce n’est pas tout. « Marie n’a pas été reprise dans le lycée où elle était parce qu’elle dérangeait et faisait parler d’elle, alors que les harceleurs ont été repris l’année d’après« . Des mots qui choquent.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  “Après 3 semaines d’hospitalisation…” : Alizée sort enfin du silence et annonce une grande nouvelle !

La chanteuse de Moi, Lolita comblée en amour

Alizée est sans doute terrifiée à l’idée que l’une de ses filles vive le calvaire vécu par la lycéenne qui a mis fin à ses jours. D’autant plus que la chanteuse a tout pour être heureuse. Elle est comblée en amour avec son mari Grégoire Lyonnet, le danseur rencontré sur Danse avec les stars. Avec elle, il devient mère à nouveau, des années après sa première grossesse (quand elle était en couple avec Jérémy Chatelain).

En espérant que le témoignage de Stéphanie Mistre fasse bouger les choses. Pour que le harcèlement scolaire soit enfin pris au sérieux. Car, oui, les mots et les actions des camarades de classe peuvent tuer.

Vous êtes ici : Accueil / People / « Elle a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre » : la chanteuse Alizée alerte avec ce témoignage poignant !