Amel Bent au plus mal, la chanteuse annonce une terrible nouvelle !

Amel Bent risque de détruire sa carrière ! La chanteuse est atteinte d’une anomalie qui pourrait lui coûter ses cordes vocales !

© Amel Bent au plus mal, la chanteuse annonce une terrible nouvelle !

Afficher Masquer le sommaire

Amel Bent n’est plus une inconnue pour tout le monde. Elle est l’une des artistes les plus renommées dans le monde de la musique française. La chanteuse s’est démarquée grâce à ses talents exceptionnels et sa voix angélique. Alors qu’elle est au sommet de sa carrière, sachez que tous ne sont pas roses dans sa vie professionnelle. En effet, l’artiste est en ce moment dans une situation assez difficile. Quelques sources sûres ont annoncé que l’interprète de ma philosophie est atteinte d’une anomalie qui menace son métier. On va vous le dévoiler tout de suite !

La nouvelle projet professionnel d’Amel Bent !

Récemment, Amel Bent a décidé d’élargir sa capacité dans une autre domaine. Un monde qui n’est pas assez loin de la musique puisque celle-ci se tourne toujours autour du monde de l’art. Pour le bonheur de ses fans, la chanteuse a commencé sa carrière d’actrice.

Certes, la diffusion de son premier rôle dans le film intitulé Les scandales blanches est sorti le 14 décembre dernier. Un projet qui lui a fallu des cours de comédie particulier avec une coach qui est aussi devenue sa thérapeute.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  «J’ai dormi dehors», Amel Bent face à de gros problèmes financiers au cours de sa vie

Amel Bent a fait part de son avis sur ce nouveau domaine lors d’une interview avec TV Mag. La chanteuse a expliqué qu’être une artiste et une actrice sont tout à fait différentes. Mais elle a décidé de s’y lancer puisque comme dans ses chansons, elle pourrait également se cacher derrière ses rôles.

La mère de 3 enfants a pris cette nouvelle direction grâce aux conseils de sa coach. Ainsi, l’interprète de « Droit à l’erreur » peut rester elle-même et prête à être jugée pour ses performances.

Le problème auquel la chanteuse fait face !

Amel Bent est actuellement atteinte d’une anomalie au niveau de ses cordes vocales. Selon quelques sources, l’une d’elle serait endommagé. La chanteuse en a parlé dans Télé 7 jours.

Elle a expliqué que lors de ses concerts, il arrive parfois qu’elle crache du sang. Toutefois, l’artiste a rassuré ses fans que ce problème n’affecte pas sa capacité prodigieuse de chanter.

Amel Bent a avoué à nos confrères que cette malformation risque la formation des polypes. La chanteuse a d’ailleurs déjà subi plusieurs chirurgie à cause de ce soucis.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Patrick Sébastien n'a "pas voulu reconnaître le corps" de son fils tragiquement mort à 19 ans

Par conséquent, l’interprète de « Tu n’es plus là » est désormais contraint de suivre une hygiène de vie très stricte. Tout cela pour éviter une autre rechute. Ainsi, elle fait tout son possible pour récupérer sa voix sous les yeux avisés de sa thérapeute.

Amel Bent a interprété un personnage très important pour elle !

Amel Bent est très confiante et s’est surpassée au jour le jour pour pouvoir incarner à la perfection son rôle. La chanteuse était consciente des énormes travaux qui l’attendait, mais elle était quand même prête à relever le défi. La partenaire de Patrick Antonelli a voulu faire tout son possible pour ravir les personnes qui lui ont accordé leur confiance.

Après ce problème auquel elle a fait face, l’interprète Malika Bellaribi l’a aidé à reprendre confiance en elle. Le film se tourne autour de l’histoire d’un enfant sauvé d’un terrible accident dans les années 60. Mais par la suite devenue une artiste passionnée. Ainsi, l’héroïne du film a inspiré Amel Bent de ne pas renoncer, mais de persévérer et de continuer à se battre.

Vous êtes ici : Accueil / People / Amel Bent au plus mal, la chanteuse annonce une terrible nouvelle !