Jean Dujardin l’annonce qui interpelle la Toile, c’est fini !

Le comédien Jean Dujardin s'est retrouvé sur un morceau du rappeur Lorenzo, ce qui a surpris les fans de l'acteur de The Artist.

© Jean Dujardin l'annonce qui interpelle la Toile, c'est fini !

Afficher Masquer le sommaire

L’acteur Jean Dujardin peut être fier de sa carrière. Non seulement il a gagné un prix d’interprétation à Cannes et un Oscar du meilleur acteur, mais il est en outre un comédien extrêmement populaire et apprécié. Heureux en couple, il veut désormais tenter de nouvelles choses, ne rien regretter. C’est sans doute pour cela qu’il a accepté de figurer sur le nouvel album de Lorenzo.

La proposition de Lorenzo à Jean Dujardin

Dans une interview accordée au média Konbini, le rappeur revient sur la conception de son album. Et forcément, il ne pouvait pas passer à côté de son feat avec l’acteur Jean Dujardin. C’est son idée, sa volonté, et il est évidemment très heureux que Jean Dujardin ait accepté sa proposition. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Antoine Griezmann : la robe de mariée secrète de sa femme Erika Choperena dévoilée !

« Cet album, il retrace un peu toute mon histoire. Et j’ai fait un son sur le fait que mon père soit parti quand j’étais petit. Il nous avait abandonnés avec ma mère. Pour raconter ma vraie histoire, je voulais vraiment quelqu’un de fort. Quelqu’un qui pouvait représenter mon père, tu vois. J’ai bien réfléchi et il y avait un mec que je kiffais depuis que j’étais tout petit, c’était Jean Dujardin. J’étais là en mode, il aime bien ce que je fais et tout, j’étais saucé. Du coup, je lui écris l’idée. Je lui ai dit voilà, j’aimerais bien que tu fasses ça et tout. Il m’a répondu direct qu’il aimait trop l’idée. On l’a fait le lendemain matin. »

Jean Dujardin retrouve George Clooney 

Lors de sa folle tournée promotionnelle pour The Artist, Jean Dujardin rencontre de nombreuses stars. Et surprise, il se lie d’amitié avec l’une d’elle, et pas des moindres, George Clooney. Ce dernier veut absolument collaborer avec le comédien. Il lui propose de tourner dans son nouveau film, Monuments Men. Jean Dujardin a même la chance de partager une nouvelle fois la réplique du comédien dans la publicité pour Nespresso.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane : juste avant son élimination, il révèle être atteint d'une grave maladie dans Les 12 coups de midi

Une nouvelle rivalité filmée

Bonne nouvelle, une nouvelle publicité avec les deux amis arrive prochainement, comme le révèle Jean Dujardin.  « C’était génial d’être à nouveau réuni avec George sur le plateau et de continuer notre rivalité amicale à l’écran. Le tournage a été très dynamique avec de nombreux moments de rire, devant et derrière la caméra. Le tout complété par de délicieux cafés dégustés entre amis, que demander de plus ? »

Vous êtes ici : Accueil / People / Jean Dujardin l’annonce qui interpelle la Toile, c’est fini !