Ce garçon se rend sur la tombe de sa mère durant 7 ans, un jour il entend une voix : « Mon chéri… »

Adam a 16 ans et se rend chaque jour sur la tombe de sa mère. Mais un jour, le garçon découvre une vérité incroyable.

© Ce garçon se rend sur la tombe de sa mère durant 7 ans, un jour il entend une voix : "Mon chéri…"

Afficher Masquer le sommaire

Aucun jeune garçon ne devrait vivre la mort de sa mère. Adam a pourtant seulement neuf ans quand cela se produit. Le trouvant trop jeune pour assister aux funérailles, son père le laisse à la maison et Adam attend, espérant le retour de sa mère. Mais il comprend qu’elle est finalement décédée quand son père rentre seul. Le garçon n’est pas au bout de ses peines suite au décès de sa mère.

Le garçon devient le soufre-douleur de son père

Après la mort de sa mère, beaucoup de choses changent pour Adam. Son père se rapproche de son frère aîné et est plus que jamais distant avec le garçon. Il faut dire qu’il s’est toujours senti plus proche de sa mère. Même si elle n’est plus là pour lui parler, le garçon se dit qu’elle peut toujours l’écouter.

Il se met alors à rendre visite à sa mère en allant la voir au cimetière. C’est pour lui une vraie bouffée d’air frais, loin de l’air toxique d’une maison où il ne se sent plus bien. Et tous les jours, il parle à sa mère, lui raconte sa journée et ses émotions. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chauffage : cette erreur fatale pourrait faire augmenter énormément votre facture d'électricité !

Le garçon entend une voix familière

Mais un jour, alors qu’il a 16 ans et qu’il se confie à sa mère une nouvelle fois, il entend derrière lui une voix familière qui l’appelle « mon chéri« . Il se retourne et reconnaît, malgré les années, le visage de sa mère. L’incompréhension le paralyse. Il est partagé entre la joie immense et les questions, qui sont nombreuses. Comment est-ce possible ? Il pensait avoir perdu sa mère à tout jamais.

Sa mère lui révèle alors un secret. Elle n’est en réalité pas sa mère biologique. La tombe qu’il visite chaque jour est celle de sa mère biologique qui est aussi la première femme de son père. Elle poursuit en expliquant pourquoi elle a disparu.

« Quand tu avais 9 ans, j’ai demandé au voisin de m’aider à réparer un interrupteur dans notre chambre qui était détraqué. Il était électricien. Mais quand ton père est rentré à la maison, il m’a accusé de faire quelque chose de louche avec cet homme et m’a mis à la porte. »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion : ses fans sont furieux, une célèbre présentatrice à terre, photos d'une manif' choquante !

Des retrouvailles entre mère et fils

Plutôt que de dire qu’il soupçonnait sa femme de l’avoir trompé, il a préféré dire à tout le monde qu’elle était morte. Son enfant la regarde les yeux écarquillés. Mais il ressent également de la colère envers elle. Pourquoi n’est-elle pas venue le chercher, lui qui a vécu l’enfer depuis sa mort. Tout simplement, car elle ne pouvait pas.

« J’ai prétendu être ta mère biologique, mais nous n’avons jamais signé de papiers d’adoption. Nous n’avons jamais arrangé cela. Il l’aurait combattu, et je ne pouvais pas. Je regretterai toujours de ne pas avoir rempli ces papiers et fait les choses correctement. Mais je veux que tu saches que j’ai toujours été dans les parages, à veiller sur toi. Mais je n’ai pas pu t’approcher jusqu’à maintenant« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ce garçon se rend sur la tombe de sa mère durant 7 ans, un jour il entend une voix : « Mon chéri… »