Titanic : la vieille dame qui jouait Rose était l’une des plus belles femmes du monde plus jeune !

Le personnage de la vieille dame dans Titanic était une des plus belles femmes du monde dans sa jeunesse. Beaucoup de gens ne le savent pas !

© Titanic : la vieille dame qui jouait Rose était l'une des plus belles femmes du monde plus jeune !

Afficher Masquer le sommaire

Quand on entend la chanson My heart will go on, on pense immédiatement au célèbre film de James Cameron « Titanic« . Ce film est sans doute, l’un des films les plus célèbres du monde. Et maintenant, vingt ans après sa sortie en salle, c’est toujours un plaisir de le revoir. Mais avez-vous pensé que parmi les comédiens du film, il y avait une reine des beautés de son époque ?

Titanic : Un film planétaire !

Titanic fête cette année son vingtième anniversaire. Durant ces 20 années, le film touche toujours autant les téléspectateurs comme à sa première diffusion dans les salles de cinéma. Avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet qui incarnent les rôles principaux. Ils sont tous deux des grands acteurs bien connus dans le monde de la cinématographie. D’ailleurs, ils formaient un duo de choc à la fois aventuriers et romantiques dans le film. Le public n’en demande pas autant.

Mais bien loin de ce que l’on peut imaginer. Une comédienne qui fit une courte apparition dans le film a également eu ses temps de cerises à une certaine époque. Bien loin de ce qu’on pourrait imaginer.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Claire Chazal virée de l'antenne : choquée, elle dénonce une énorme "injustice" !

 

Il s’agit en effet de Gloria Stuart. Cette actrice s’est fait remarquer dans le film, car elle jouait le rôle de Rose devenue une vieille dame. C’est elle qui raconte son aventure au bord du paquebot. Sa rencontre avec un jeune vagabond et la manière dont ils ont pris connaissance. Où ils sont tombés amoureux l’un et l’autre. Ce fut lors du premier voyage de Titanic en 1912.

A titre d’information, cette dernière se remémore de sa rencontre avec Jack, un jeune vagabond qui se trouvait lui aussi dans le paquebot. Ce rôle est incarné par Leonardo DiCaprio, un grand acteur. Peu de gens le savent, mais Gloria Stuart, cette vieille dame dans Titanic était dans sa jeunesse une reine de la beauté.

Focus sur une comédienne !

Le film Titanic regroupe de nombreux acteurs. Des comédiens qui possèdent leur notoriété dans le monde du cinéma. On peut dire que le réalisateur du film a bien choisi ses collaborateurs pour ce film à grand budget.

Cependant, pour une comédienne en particulier, c’est aussi un parcours incroyable. Même si elle n’occupe pas un très grand rôle dans le film Titanic, elle mérite une attention particulière. En effet, il fut un temps où elle a connu, elle aussi des moments de gloire dans le monde de la cinématographie. Toute personne ayant regardé le film parle d’elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker bientôt succédé par une femme dans Vivement dimanche ? Il dévoile ses potentielles héritières !

Il s’agit en effet de la vieille dame qui joue le rôle de Rose. Elle s’appelle Gloria Stuart. Certes dans le film Titanic, elle est toute ridée. Mais il fut un temps, dans son plus jeune âge, elle était la plus belle femme au monde et une comédienne de talent.

Gloria Stuart a été nommée aux Oscars pour avoir assuré le meilleur Second rôle dans Titanic. Elle était âgée de 85 ans quand elle a reçu son palmarès.

Gloria Stuart de Titanic, une grande comédienne

Bien qu’on ne l’a vu que dans son rôle de Rose plus âgée, Gloria Stuart fut également une grande actrice de son temps. Elle a fait une apparition dans le film « L’homme invisible » en 1933. Et elle fut une célèbre actrice entre les années 30 et 40.

D’ailleurs, on a considéré Gloria Stuart comme la femme la plus belle de son ère. Et aujourd’hui encore, grâce à son second rôle dans le film planétaire Titanic, elle restera dans le cœur des téléspectateurs.

Vous êtes ici : Accueil / People / Titanic : la vieille dame qui jouait Rose était l’une des plus belles femmes du monde plus jeune !