Jean-Luc Reichmann en froid avec Paul El Kharrat : l’animateur enfin brise le silence !

Depuis la polémique créée par l'ancien maître de midi Paul El Kharrat, l'animateur Jean-Luc Reichmann est sorti de son silence.

© Jean-Luc Reichmann en froid avec Paul El Kharrat l'animateur enfin brise le silence !

Afficher Masquer le sommaire

Paul El Kharrat fait partie des grands maîtres de midi. Il s’est fait connaître grâce à son incroyable parcours dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Grâce à ses nombreuses victoires, le jeune homme a pu gagner une belle somme d’argent. Mais pas que, il a aussi gagné en notoriété. Seulement, il y a quelque temps, le jeune homme a fait une révélation qui a choqué toute la Toile. Une confidence qui a un rapport avec l’animateur Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann : Une sage décision !

Depuis les tristes confidences de Paul El Kharrat à propos de sa relation avec l’animateur des 12 coups de midi. Les internautes ont voulu entendre la version des faits de Jean-Luc Reichmann. Seulement s’il a préféré se taire durant toutes ces semaines, c’était sans doute parce qu’il avait d’autres occupations.

Mais lors d’une interview accordée à Télé Magazine le 13 décembre, Jean-Luc Reichmann a enfin brisé le silence. Ce dernier a évoqué, lui aussi, la grande polémique entre lui et l’un de ses maîtres de midi, Paul El Kharrat. En effet, l’animateur des 12 coups de midi ne semble pas être atteint par les tristes révélations du grand gagnant de son émission.

A titre d’information, Paul El Kharrat est arrivé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann le 29 avril 2019. Très vite, le jeune homme s’est fait remarquer par le public pour son intelligence. Et d’ailleurs, on a pu voir que Jean-Luc Reichmann l’appréciait beaucoup. Ce participant a presque battu un nouveau record dans l’émission. Ainsi, il est resté 153 jours aux 12 coups de midi. Ce qui lui donne donc la place du second plus grand maître. Grâce à sa performance, il est reparti de l’émission avec une belle somme de 691 552 euros.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard dépasse les bornes : ce coït devant les enfants

Alors que tout le monde pensait qu’il y avait un lien d’amitié particulier entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat. Ce dernier a rapporté des propos indiquant bien le contraire lors de son passage dans Télé Star. « Pour le moment, je ne peux pas être ami avec des gens, je ne suis ami avec personne moi » a-t-il affirmé le 24 octobre dernier.

« Je suis serein », une simple déclaration comme réponse

Depuis cette confidence de Paul El Kharrat, Jean-Luc Reichmann est resté discret sur le sujet. Mais le mardi 13 décembre, quand il a pris la parole pour Télé Magazine, il s’est permis d’y toucher quelques mots.

« Avec l’année que je viens de passer, je me sens très bien dans ma tête et dans mon entourage, c’est le principal » a-t-il déclaré. Avant de continuer « Le phénomène de Paul, nous en parlerons quand il le faudra. Pour l’instant, je suis serein sur le sujet ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere incendiaire : la Miss France envoûte la Toile avec son maillot de bain "cut out" !

L’animateur des 12 coups de midi ne semble pas être perturbé par ce phénomène. D’ailleurs, on se demande s’il va vraiment revenir sur ce sujet un jour. Et comme on le connaît, Jean-Luc Reichmann préfère se focaliser sur son quotidien et son émission.

Et pourtant, les propos de Paul El Kharrat, qui est devenu l’un des chroniqueurs de Grosses têtes ont très choqué les internautes. Alors que ces derniers pensaient qu’ils étaient très proches, la révélation du maître de midi en est une autre. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait presque un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas ».

Jean-Luc Reichmann, la vie continue !

Malgré le type de provocation de Paul El Kharrat vis-à-vis de l’animateur des 12 coups de midi sur TF1. Cela n’affecte en rien le quotidien de Jean-Luc Reichmann. Pour lui, la vie suit son cours. Ce sujet est peut-être déjà clos aux yeux de l’animateur.

D’ailleurs, l’ancien maître de midi semble être revenu sur sa décision. « Si j’étais disponible, j’irais faire un tour bien sûr. Je ne tourne pas totalement la page » se confie-t-il.

Vous êtes ici : Accueil / People / Jean-Luc Reichmann en froid avec Paul El Kharrat : l’animateur enfin brise le silence !