Agathe Auproux : son combat contre le cancer continue et ses fans la soutiennent fort !

Agathe Auproux est une jeune chroniqueuse qui a su se relever face à la maladie. Mais son combat n'est pas terminé !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Agathe Auproux est une jeune chroniqueuse qui a su se faire connaître grâce à l’émission TPMP. Mais cette dernière a dû mener un combat contre un cancer. Et ce combat semble ne pas se terminer, loin de là…

TPMP, une émission qui cartonne !

C’est une émission qui a su recueillir des millions de Français et françaises depuis son lancement. Et tout ceci s’explique grâce à une identité qui est propre à elle-même, puisque c’est une émission unique qui est présente sur nos écrans de télévision. 

Ainsi, il faut savoir que cette dernière a su se faire connaître grâce à son concept, qui permet de reprendre de nombreuses actualités. Et ces dernières sont très diverses et très variées, permettant de toucher de nombreux téléspectateurs. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Mais il ne faut pas oublier l’animateur, qui est aux commandes de ce programme depuis de nombreuses années. En effet, Cyril Hanouna est un animateur très intéressant, qui sait apporter un vent frais à son programme. Comme en témoignent les nombreux chroniqueurs et chroniqueuses qui sont présents sur ce programme. Et parmi ces derniers, il est possible de retrouver la jeune Agathe Auproux, qui a su se faire une place dans ce programme. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Cyril Hanouna fracasse violemment TF1, Mimie Mathy mêlée à l'affaire

Cette dernière a su faire succomber les téléspectateurs, grâce à ses talents et sa personnalité. Mais il y a quelques années, elle a dû se battre contre un cancer. Une maladie dont elle a réussi à en sortir et à la vaincre. Cependant, son combat ne semble pas terminé, comme en témoignent ses projets. 

Agathe Auproux face au cancer !

C’est une véritable tragédie qui est arrivée à la jeune Agathe Auproux. En effet, la jeune femme a dû se remettre d’une terrible maladie, qui l’a écartée des médias et du plateau de télévision durant de nombreuses et longues semaines.

Ainsi, il faut savoir que la jeune femme avait fait son entrée dans l’émission TPMP avec une certaine timidité. Mais cette dernière a vite su se faire une place dans ce programme, et elle a notamment su se faire accepter par les nombreux téléspectateurs et fans de cette émission.

Cependant, alors qu’elle était en pleine lancée, elle a dû s’écarter du programme durant de longues semaines. Un départ qui n’est pas resté silencieux, car la jeune Agathe Auproux a surtout voulu avertir ses fans de son absence. En effet, c’est sûr sa page Instagram, qu’elle a décidé de faire part à ses fans de la terrible nouvelle qui l’a touchée. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chiot maltraité et torturé chez des influenceurs : le couple accusé de maltraitance sort enfin du silence

Agathe Auproux a notamment décidé de préciser qu’elle était atteinte d’un cancer du système lymphatique. Une maladie terrible, qui a mis cette dernière au plus bas. Mais à force de courage, et d’envie, elle a su se relever et affronter cette maladie et cette épreuve. 

Et pour le plus grand bonheur de ses fans, de sa famille et de ses collègues, elle a su vaincre ce cancer. Une victoire de plus dans sa vie, qui est certainement la plus belle à ses yeux et pour sa communauté. 

Un combat qui n’est pas terminé pour Agathe Auproux ? 

Cependant, il semblerait que malgré cette grande victoire, la jeune Agathe Auproux n’en ait pas fini avec cette terrible maladie. 

En effet, il faut savoir que par la suite, elle a reçu de nombreux soutiens, de la part de ses collègues et de ses différents fans. Et elle a notamment pris la décision de sortir un livre, afin de témoigner contre cette maladie, et d’apporter du soutien pour les personnes qui en sont atteintes. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli : carrière, bad buzz, couple... tout savoir sur la chroniqueuse de TPMP !

Un véritable travail, qui lui permet de mener son combat encore et encore, permettant également d’apporter différents soutiens aux personnes qui en sont victimes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Cependant, elle a décidé de mener ce combat encore plus loin, puisque la jeune femme a décidé de dévoiler un nouveau combat à ses fans. Et pour cela, Agathe Auproux a notamment décidé de faire appel à sa communauté, permettant de relever de nombreux témoignages, et de souder des liens. 

C’est sur son compte Instagram que la jeune femme précise la chose suivante : « Du 1er au 31 octobre, je vous invite sur mon compte Instagram pour partager vos histoires. Tous ensemble face à la maladie, tous ensemble contre le cancer, sans distinction. Alors si vous le voulez bien, envoyez-moi une partie de qui vous êtes (même si, spoiler alert et pardonnez mon langage : je le sais déjà, vous êtes des putains de stars). Hâte de vous lire. Force et courage à tous, jvous aime« .

Un nouveau projet qui réserve de grandes surprises, et les émotions seront garanties !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Agathe Auproux : son combat contre le cancer continue et ses fans la soutiennent fort !