TF1 rend hommage à Florent Pagny…

La première chaîne d'Europe va diffuser, le 1er janvier prochain, un documentaire exclusif sur le chanteur riche en exclusivité.

© TF1 rend hommage à Florent Pagny...

Afficher Masquer le sommaire

Florent Pagny manque à ses fans. Et ça, TF1 ne le sait que trop bien. C’est pour cette raison que la première chaîne sait que les fans de l’artiste seront présents, le 1er janvier 2023 à 13h40. Pour bien commencer l’année, le documentaire Florent Pagny, un homme libre, sera diffusé. À la fin de ce dernier, le chanteur promet même un « petit message exclusif ». De quoi compter les jours.

Un documentaire exclusif sur Florent Pagny

Vous êtes fan de Florent Pagny ou souhaitez simplement en apprendre plus sur lui ? Alors, il faut vous donner rendez-vous sur TF1 le 1er janvier. Un documentaire exclusif est consacré au chanteur qui combat actuellement un cancer du poumon. Le documentaire est intitulé Un homme libre et correspond tout à fait à la personnalité de Florent Pagny.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny victime du cancer : sa soeur en larmes pour évoquer son combat contre la maladie

La chaîne précise dans un communiqué que le chanteur adressera à la fin de ce reportage un « petit message exclusif ». De quoi nous laisser penser qu’il nous donnera peut-être des nouvelles concernant son état de santé. Car depuis des semaines, si nous avons quelques nouvelles grâce à ses proches, nous ignorons comment il se sent réellement.

Florent Pagny touché par un cancer

Le reportage parlera sans aucun doute de la maladie de Florent Pagny. Il y a quelques mois, le chanteur a en effet révélé à ses fans être touché par un cancer. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer« .

La nouvelle a de quoi inquiéter. Mais Florent Pagny est optimiste et envisage un retour l’année prochaine. « Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann : juste après l'élimination de Stéphane, il annonce la mauvaise nouvelle

L’artiste a toujours été optimiste

Florent Pagny fait bien d’être optimiste puisqu’il commence la chimiothérapie, et son corps réagit bien au traitement. À tel point que la taille de la tumeur rétrécit. « Il ne me reste plus qu’une chimio, indique-t-il, toujours sur Instagram quelques mois après son premier message. Je peux vous dire que je vais très bien (…) Le traitement a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, la tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette ».

Il y a quelques semaines, le journaliste Florent Anselme donnait des nouvelles rassurantes dans TPMP People. « Il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a terminé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé ».

Vous êtes ici : Accueil / People / TF1 rend hommage à Florent Pagny…