Alain Delon et son fils face à la mort : ils partagent les derniers moment avant le décès de Nathalie !

Anthony Delon et Alain Delon ont réalisé un docu dans lequel ils ont partagé les derniers moments de Nathalie en vidéo !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Alain Delon et son fils Anthony ont vécu un drame début 2021 avec le décès de Nathalie Delon. Et son fils a décidé de lui rendre un bel hommage en réalisant un documentaire sur sa vie et ses derniers jours.

L’état de santé de l’acteur inquiète son fils !

Il y a quelques jours, Alain Delon a eu la chance d’interviewer le président Volodymyr Zelensky. Et lors de son intervention, l’acteur culte du cinéma français est apparu très fatigué. Son discours et sa posture ont beaucoup inquiété ses fans et sa famille.

Il a d’ailleurs confié au Président de l’Ukraine qu’il ne pouvait pour l’instant pas se rendre dans son pays pour le soutenir. Alain Delon a beaucoup de mal à marcher. Et son état de santé depuis plusieurs mois inquiète beaucoup son fils Anthony. Depuis plusieurs années, les soucis de santé s’enchaine pour son père. Il a déjà envisagé et pensé au décès de son papa.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alain Delon infidèle : Mireille Darc connaissait la vérité ? Un proche sort du silence et balance tout !

Après avoir perdu sa maman en janvier 2021 suite à un cancer du pancréas, il fait tout pour être présent aux côtés d’Alain Delon jusqu’au jour où un drame arrivera. Il veut profiter de chaque instant avec son papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Alain et Nathalie Delon, une relation particulière !

Si Anthony Delon s’inquiète beaucoup pour la santé de son papa, c’est qu’il a déjà vécu le décès de sa maman il y a tout juste un an. Nathalie Delon, sa maman est décédé le 21 janvier 2021 d’un cancer du pancréas. Et ce décès a aussi beaucoup touché Alain Delon. Si toute la famille s’attendait à son départ suite à son cancer, Anthony ne s’est jamais caché d’avoir aidé sa mère à partir sans douleurs.

Et si le couple était séparé depuis de nombreuses années, ils gardaient une relation très particulière et restaient très proche. Nathalie Delon est la seule femme que l’acteur a épousé dans sa vie et la mère de ses enfants. S’il a connu de nombreuses autres femmes comme Brigitte Bardot ou Mireille Darc, Nathalie Delon est restée la femme de sa vie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  H&M : ce nouveau pull à franges comfy que toutes les femmes vont s'arracher cet hiver !

Alain Delon avait d’ailleurs déclaré à Paris Match à propos de Nathalie Delon « C’est très dur de perdre une mère, comme une grand-mère. On était restés constamment en contact. On se voyait souvent. Je faisais partie de sa vie, elle faisait partie de la mienne ».

Pour rendre un hommage à sa mère, Anthony Delon a décidé de réaliser un documentaire avec des images inédites. Intitulé « La meilleure façon de partir », on découvre des images d’Alain Delon, Nathalie et Anthony très heureux ensemble.

Alain Delon et Anthony Delon face à la mort de Nathalie Delon

Dans son documentaire, Anthony Delon a voulu partager des moments de vie avec sa mère et son père. Il a tenu à partager les dernières retrouvailles entre Alain Delon et Nathalie avant que la mort ne la frappe. Il a voulu immortaliser « la dernière fois où nous étions tous les trois réunis, en tout cas dans cette vie-là ». Et il a aussi partagé un extrait sur son compte Instagram.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pascal Obispo : Zazie lui donne une deuxième et dernière chance !

Dans l’extrait du documentaire « La meilleure façon de partir » partagé sur Instagram, on découvre Alain Delon assit dans un fauteuil dans une chambre. Il est ensuite rejoint par Nathalie Delon. On les voit s’enlacer et s’embrasser. Une séquence très émouvant pour Alain Delon et son fils Anthony.

Le docu d’Anthony Delon en plus de rendre hommage à sa mère qui lutter contre le cancer, il ouvre le débat sur le droit de mourir dans la dignité et sans souffrance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Alain Delon et son fils face à la mort : ils partagent les derniers moment avant le décès de Nathalie !