Familles nombreuses : une maman en deuil, elle prend une décision radicale !

Familles nombreuses semble traverser une période difficile ! Une mère de famille subit un véritable deuil, et elle a décidé de prendre une décision radicale !

© Familles nombreuses : une maman en deuil, elle prend une décision radicale !

Afficher Masquer le sommaire

C’est un programme qui aura su apporter de nombreuses choses aux téléspectateurs. Mais récemment, une maman de Familles nombreuses a pris une décision radicale suite à un deuil douloureux.

Familles nombreuses, un programme unique ?

Le monde de la télévision est un monde qui ne cesse d’apporter de nombreux événements. En effet, il faut savoir que ce dernier est connu pour sa grande diversité de programmes, dont l’émission Familles nombreuses fait partie.

Ainsi, cette émission a vite su trouver les différentes attentes que l’on pouvait avoir. Pour cela, elle plonge les téléspectateurs dans le quotidien des grandes familles, permettant alors de pouvoir voir la vie sous un autre angle.

Et c’est un atout majeur, car les fans de cette émission peuvent voir tous les bons moments, mais aussi les moments difficiles qui rythment la vie de ces familles.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laëtitia Servières (Familles nombreuses) en deuil : elle pleure la mort d'un être cher à son coeur !

Un détail, qui peut parfois prendre une tournure plus dramatique. Notamment quand des drames surviennent dans la vie privée des participants à Familles nombreuses.

En effet, récemment, c’est une participante qui a décidé de prendre une décision radicale. Pour cela, cette dernière a évoqué un deuil terrible qu’elle traverse et dont elle en dévoile quelques détails.

Une maman en deuil prend une décision radicale !

C’est un véritable drame que vient de vivre Laëtitia Servières ! En effet, cette mère de famille participant à l’émission Familles nombreuses semble avoir de grandes difficultés à aller mieux.

Et cela s’exprime en raison d’un terrible drame, qui n’est autre que la perte de sa mamie. En effet, cette mère de famille a précisé la chose suivante sur ces réseaux sociaux : « Mamie, repose en paix… Tu seras pour toujours dans notre cœur. Nous t’aimons très fort« ,

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Je ne peux plus bouger" : une maman de Familles nombreuses alarmée et inquiète, situation gênante !

Par la suite, elle a décidé de s’éloigner des réseaux pour vivre ce moment difficile près des siens. « Désolée, nous serons absents quelque temps. Nous vous embrassons, prenez soin de vous« .

Une épreuve difficile, qui mérite une forte reconnaissance et un énorme soutien. Pour cela, la famille a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux. D’autant plus qu’elle était la risée des internautes qui se sont déchaînés sur eux !

En effet, il était possible de lire les choses suivantes sur Twitter par rapport à cette famille de l’émission Familles nombreuses : « Les Servières passent vraiment pour des Teubé », »Les Servières se payent la honte ! Dans leur véhicule utilitaire, on dirait une bétaillère quand ils sont tous dedans ! »

Un acharnement qui n’aide pas durant les situations difficiles, et qui peut notamment aggraver la situation de base. Espérons que tout aille pour le mieux dans les semaines à venir !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles nombreuses : une maman en deuil, elle prend une décision radicale !