« Mon bébé est atteint d’un cancer rare et grave » : Slimane bouleverse la Toile avec ce message !

Slimane a été ému par le cri du cœur d'une maman désespérée et a tenu à partager son message pour qu'il soit entendu.

© "Mon bébé est atteint d’un cancer rare et grave" : Slimane bouleverse la Toile avec ce message !

Afficher Masquer le sommaire

Une mère lance un appel au secours afin d’aider son fils atteint d’un cancer. Slimane a entendu cet appel au secours. Le chanteur révélé dans The Voice n’est pas resté insensible et a décidé de partager les mots de cette femme. Il faut dire que l’artiste est désormais papa, et qu’il a été très ému par la situation désespérée de cette femme. Il veut se servir de sa notoriété pour l’aider du mieux qu’il peut.

Slimane bouleversé par l’appel au secours d’une maman

« Ce message m’a bouleversé« . Slimane écrit ces mots en partageant, le 30 septembre dernier, l’appel au secours d’une mère de famille totalement désespérée. Il compte sur sa communauté pour l’aider.  “A plusieurs, on est plus fort… Trouvons un logement pour qu’Ali puisse vivre dignement près de sa famille !”. Pour faire bouger les choses, il n’a pas hésité à partager le numéro de téléphone de Hanane, la mère du petit garçon.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane : sa réaction trop mignonne quand il a appris qu'il devenait coach de The Voice Kids

Cette dernière élève un enfant dont les jours sont malheureusement comptés. “Mon fils Ali est atteint d’un cancer rare et grave qui s’appelle Neuroblastome qui est métastatiques avec une amplification du gène MYC, ce qui signifie qui est très agressif. Ali se bat depuis presque 1 an malheureusement, sa maladie a repris le dessus et ses jours sont comptés !

Un problème de logement pour la mère de l’enfant malade

Le problème, c’est que la maladie de son fils demande un logement spécial qu’elle n’a pas. “Notre combat est également le logement, nous vivons à 6 dans un F2 de la ville de Clichy-la-Garenne, sauf que mon fils doit être dans une chambre seul et stérile, ce qui ne nous permet pas d’accueillir notre enfant dans les conditions adaptées pour certains soins. Y compris un accompagnement à domicile, ce qui signifie qu’il doit être présent à l’hôpital.”

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy ce candidat met un vent à The Voice pour participer à l'aventure

Rapidement, Hanane réalise que Slimane lui est venu en aide. Elle a tenu à le remercier pour cette attention. “Merci à tous pour votre mobilisation, votre soutien, votre amour @slimane”.

Les fans de Slimane touchés par cette histoire

Il s’agit évidemment d’une histoire bouleversante qui a touché Slimane, mais aussi ses fans qui le suivent sur les réseaux sociaux. Le chanteur a pu lire des centaines de messages de personnes attristées. Parmi elles, peut-être qu’une a une solution. La famille a pu recevoir de nombreux messages de soutien. Et cela fait bien sûr chaud au cœur. “J’envoie beaucoup de force et de courage à la famille” ; J’envoie toute ma force”, pouvons-nous par exemple lire.

Slimane n’a pas seulement partagé l’histoire. Il veut faire bouger les choses et a même demandé publiquement de l’aide à la municipalité. “@villedeclichy pouvons-nous espérer leur venir en aide ?

Vous êtes ici : Accueil / People / « Mon bébé est atteint d’un cancer rare et grave » : Slimane bouleverse la Toile avec ce message !