Stéphane (Les 12 coups de midi) trouve l’étoile, mais il a triché ? Vous avez vu !

Sur les réseaux sociaux, les fans des 12 coups de midi ont accusé Stéphane d'avoir triché pour trouver l'étoile mystérieuse !

© Stéphane (Les 12 coups de midi) trouve l'étoile, mais il a triché, vous avez vu !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs mois déjà que Stéphane remporte toutes les victoires dans les 12 coups de midi. Avec son incroyable culture, il ne manque jamais une occasion de surprendre les internautes. Mais depuis peu, il est au cœur de la polémique.

Stéphane se trompe sur l’étoile des 12 coups de midi

Depuis cet été, Stéphane est le maître des 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas du tout l’intention de laisser sa place. Avec sa cagnotte a plus de 450 000 euros, il est aux anges.

En revanche, le maître des 12 coups de midi a fait face à un moment de solitude il y a quelques jours. Après avoir dévoilé toutes les cases de l’Étoile Mystérieuse, il a donné le prénom de Linda Lemay alors qu’il s’agissait de Laure Calamy.

À lire Jean-Luc Reichmann, accusé de tricherie, propose un deal aux haters des 12 coups de midi !

Le lendemain, Stéphane s’est finalement approché de nouveau de l’Étoile Mystérieuse. Pour rappel, il est aveugle d’un œil à cause d’une maladie transmise par un chat. C’est pour cette raison qu’il se rapproche souvent de l’écran.

Après avoir fait une erreur dans le prénom de la célébrité, Stéphane a finalement donné la bonne réponse. Il a ainsi remporté une nouvelle étoile pour son plus grand bonheur. En revanche, les fans ont fait part de leurs colères.

Et pour cause, au moment de donner sa réponse, le candidat des 12 coups de midi a expliqué au sujet de la célébrité présente sur l’Étoile Mystérieuse : « Elle a joué le rôle de Bernadette dans les Cévennes ».

Les internautes crient à la tricherie

En revanche, il a fait une nouvelle erreur. Et pour cause, le nom du film n’est pas Bernadette dans les Cévennes. Il s’intitule Antoinette dans les Cévennes. Certains internautes ont alors accusé le candidat d’avoir triché avec l’aide de la production.

À lire Stéphane (Les 12 coups de midi) favorisé par la production ? La Toile est scandalisée !

Les fans des 12 coups de midi ont saisi Twitter pour s’exprimer sur le sujet. Ils ont balancé : « Je vois pas pourquoi il s’est rapproché. Puisqu’hier, il a fait la même chose et qu’il y a pas d’autres cases« .

« Alors hier, il ne la connaissait pas. Et aujourd’hui, il sort le bon nom. Mais se trompe sur le titre de film… Ou comment se faire cramer qu’on lui a soufflé. Et il a fait genre qu’il connaissait, mais bien sûr ».

« Il a fait genre, je m’approche pour mieux la voir style je ne l’ai pas bien vue hier. Il ne sait absolument pas qui c’est, il a cherché entre 2 émissions des 12 coups de midi. Tricheur. », « Le service de renseignements a bien fait son travail. », « Bwahahaha, quel escroc, je suis mort de rire. Merci la prod !! ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Stéphane (Les 12 coups de midi) trouve l’étoile, mais il a triché ? Vous avez vu !