La petite maison dans la prairie : Melissa Gilbert a bien changé, sa folle transformation à 58 ans

Célèbre pour son rôle de Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie, la transformation de Melissa Gilbert est incroyable.

© La petite maison dans la prairie : Melissa Gilbert a bien changé, sa folle transformation à 58 ans

Afficher Masquer le sommaire

Maintenant âgée de 58 ans, Melissa Gilbert, actrice et jouant le rôle de Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie, décide de changer de vie. On ne peut pas nier qu’elle a beaucoup changé depuis la diffusion de cette série culte. Depuis quelques années, la comédienne avait un petit penchant pour la chirurgie esthétique. Désormais, elle a fini par dire stop à cette habitude. Elle réapparaît presque méconnaissable.

Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie) se noue avec la nature

Depuis son début dans la série culte La petite maison dans la prairie, Melissa Gilbert, alias Laura Ingalls a beaucoup changé. Et là, on parle vraiment d’apparence physique. En effet, la comédienne avait un petit penchant pour la chirurgie esthétique. Depuis quelque temps, elle a par contre décidé d’arrêter et de se focaliser sur le naturel. Ainsi, l’actrice veut apprendre à s’aimer sans artifice.

Bien évidemment, ce changement de vie ne passe pas inaperçu auprès de ses fans. Et cette décision reflète également un autre mode de vie. Pour mener à bien son projet. L’actrice a troqué sa somptueuse propriété de Los Angeles contre une maisonnette nichée dans la forêt. N’est-ce pas réellement un retour aux sources surprenant de la part de la comédienne ?

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Maxime Dereymez en deuil, il pleure la perte d'un être cher à son coeur !


Concernant toujours sa décision d’arrêter la chirurgie esthétique, elle a fait une révélation sur le sujet : « C’est moi maintenant, pas de couleur de cheveux, pas d’implants, pas de botox ». « Je prends soin de moi. J’essaie de manger du mieux que je peux. Je bois beaucoup d’eau. Et j’apprécie vraiment le processus de vieillissement grâce à cela ».

Rappelons que Melissa Gilbert alias Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie a désormais 58 ans. Cette décision de nouer avec la nature et d’accepter de vieillir tout en restant naturel offre une vraie renaissance à la comédienne.

S’accepter tel qu’on est !

Melissa Gilbert se rapproche petit à petit dès soixante ans. Elle a finalement posé ses valises dans une maison cocooning dans les bois. Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie a dit adieu aux artifices et aux chichis de la chirurgie esthétique. Cette dernière a fini par accepter que l’on le veuille ou non, on ne peut rien faire pour rester jeune.



Pour cela, elle s’assume telle qu’elle est. « Vieillir est une bataille difficile. Finalement tout le monde perd. Cela ne correspond tout simplement pas à qui je suis et à ce qu’est la vie maintenant. C’est épuisant et c’est inutile ».
Alors que l’actrice était presque addict à la chirurgie esthétique, elle a finalement dit stop. En effet, elle veut apprendre à apprécier ses instants bien loin de la transformation chirurgicale.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Dior, Yves Saint Laurent, Chanel : les dupes de parfum de luxe à moins de 10 euros chez Action !

Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie) s’est confiée sur la raison pour laquelle, elle avait depuis tout ce temps voulu être. Ainsi, elle essaie de garder l’image que les autres voulaient d’elle. « Et j’ai été prise dans l’engrenage de ce désir de rester jeune ».

Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie), Le déclic !

À force de vouloir donner l’image attendue par le public, Melissa Gilbert alias Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie s’est perdue. Jusqu’au jour où elle a enfin décidé de vivre pleinement sa vie comme elle l’aurait dû le faire depuis tant d’années.

« Mais un jour, je me suis réveillée et je me suis dit : mais ce que tu es en train de faire ? », depuis elle a arrêté le botox et tout ce qui va avec. Elle a donc décidé de changer complètement de look par effacer les images de la femme qui refusait de vieillir. Désormais, elle se sent bien dans sa peau et elle est plus qu’heureuse dans sa nouvelle vie.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La petite maison dans la prairie : Melissa Gilbert a bien changé, sa folle transformation à 58 ans