Line Renaud la mauvaise nouvelle vient de tomber : « Son cœur s’est brisé »

Encore une fois, Line Renaud fait face à la perte d'un être cher à ses yeux. Elle partage son chagrin avec sa communauté sur Twitter.

© Line Renaud la mauvaise nouvelle vient de tomber : "Son cœur s'est brisé"

Afficher Masquer le sommaire

Line Renaud a fait part avec tristesse à sa communauté sur Twitter de la disparition d’un de ses amis les plus chers. En effet, la chanteuse de 94 ans a exprimé sa douleur face à cette perte. Alors qu’on vient à peine de se remémorer de la cinquième année de disparition du rockeur Johnny Hallyday. Voilà une autre triste nouvelle qui atteint Line Renaud en plein cœur.

Line Renaud envahit par la tristesse !

La chanteuse de 94 ans se retrouve une nouvelle fois au plus profond de sa tristesse. Alors qu’on vient récemment de célébrer la cinquième année de la mort de son ami Johnny Hallyday.

Ce jour, la chanteuse et meneuse de revue a partagé un petit message en son honneur accompagné d’une photo d’elle et Johnny légendée : « 5 ans déjà. Tu me manques ». Et voilà que Line Renaud doit déjà affronter une autre triste nouvelle.

Son ami Franck Saurat vient de mourir, lui aussi. Le 12 décembre dernier, la chanteuse a posté un tweet sur son compte annonçant la perte d’un être cher à ses yeux. « Franck Saurat nous a quittés. Ces mots n’ont aucun sens parce que Franck ne m’a jamais quittée un seul instant, il était l’ami le plus attentif et le plus présent qui soit. Deux jours avant cet envol qui me coupe le souffle, nous dinions ensemble et refaisions le monde ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jade Hallyday pourrie gâtée ? Ce cadeau à la somme astronomique offert par Laeticia crée scandale sur la Toile

Dévastée, elle partage son chagrin avec les internautes. Tout au long de la journée, la chanteuse a mis des messages exprimant sa profonde tristesse.

Une série de messages qui pleure la mort de son ami

Line Renaud vient de voir son monde sombré pour la disparition soudaine de son ami Franck Saurat. Afin d’exprimer sa grande tristesse, elle a envahi son compte de messages pour pleurer son chagrin.

« Un monde qu’aujourd’hui, je n’imagine pas sans lui ! Il était un immense producteur de télévision. Nous nous sommes connus il y a quelques années à l’occasion du Sidaction, nous regrettions tellement de ne pas nous être aimés plus tôt », pouvait-on lire sur son compte Twitter.

Toujours en admiration de son ami qui venait de mourir, Line Renaud lui rend hommage en exposant aux internautes à quel point Franck Saurat était une personne talentueuse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lola Dewaere sans tabou : elle se dévoile en maillot et partage un message libérateur

« Sa délicatesse, son talent, son sens du public ont fait naître des émissions fabuleuses, notamment celle qu’il a imaginée pour mes 90 ans. Quel cadeau ! Son cœur s’est brisé, lui qui pourtant aimait pourtant si fort ceux qui l’entouraient. Lui ai-je assez dit combien je l’aime ? » En tout cas, Line Renaud est reconnaissante de ce qu’a accompli son ami.

Line Renaud soutenue par les internautes !

La chanteuse de 94 ans est submergée d’émotions et de tristesse. Elle a donc extériorisé ses sentiments sur les réseaux sociaux. Et bien évidemment, les internautes sont très réceptifs et compatissent avec Line Renaud. D’ailleurs, cette dernière a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses abonnés.

Des messages chaleureux qui ne vont certainement pas remplacer son ami, mais c’est tout de même une baume qui va réchauffer son cœur rempli de tristesse.

Vous êtes ici : Accueil / People / Line Renaud la mauvaise nouvelle vient de tomber : « Son cœur s’est brisé »