Horoscope : voici quelle est votre fleur porte-bonheur selon votre signe du zodiaque

Selon votre signe de l'horoscope, découvrez quelle est la plante qui vous apportera l'abondance et vous protégera des ondes négatives.

© Horoscope : voici quelle est votre fleur porte-bonheur selon votre signe du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Buzzly vous propose de découvrir aujourd’hui, selon votre signe de l’horoscope, quelle est votre fleur porte-bonheur, celle qui vous protégera des énergies négatives et vous apportera la richesse en toutes choses.

En effet, les plantes ont la propriété d’attirer l’argent, le bien-être, de conjurer le mauvais sort et de purifier les espaces. Et chaque signe du zodiaque a une fleur qui lui est propre.

Horoscope : votre fleur porte-bonheur selon votre signe astrologique

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Fleur : le chrysanthème. Il est idéal pour maintenir les énergies positives dans la maison. De plus, il attire la joie et le bonheur. Ce sont des plantes d’extérieur, mais vous pouvez tout de même placer un bouquet avec de l’eau dans le salon ou la salle à manger pour renforcer leur effet.

Horoscope du Taureau (du 20 avril au 20 mai)

Fleur : la pivoine. Elle est particulièrement utilisée lorsqu’il y a des problèmes de fertilité, car elle canalise les ondes et permet à la famille de se « ramifier ». De plus, elles attirent la chance en amour. Pour les femmes célibataires, elles sont excellentes lorsqu’elles effectuent un rituel pour trouver la personne qu’elles souhaitent dans leur vie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mariés au premier regard : les médecins ont enfin découvert de quoi souffre Alicia, c'est très inquiétant !

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Fleur : lotus. Avec cette fleur, vous ne manquerez jamais de prospérité, car elle aide les énergies de l’argent et des bonnes opportunités à circuler en permanence. En Orient, le lotus est sacré. Il est utilisé pour le bien-être de la personne et de sa famille. Il devrait toujours être à portée de main.

Horoscope du Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Fleur : le ruban ou malamadre. L’une de leurs propriétés les plus remarquables est son pouvoir purificateur. Cette plante nettoie donc tout l’espace où vous les posez ; elle attire le positif et éloigne le mal. Il est recommandé de les utiliser dans les chambres à coucher, car elles apportent du bien-être.

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Fleur : lunaria. C’est par excellence la plante de l’argent. Le fait de l’avoir garanti que tout ce qui est lié aux finances ira dans le sens des personnes nées sous le signe du Lion. La richesse ne manquera pas et les opportunités afflueront.

Horoscope de la Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Fleur : lavande. Garde les mauvaises énergies à distance. Elle purifie l’environnement. De plus, elle favorise le bien-être. Ainsi, lorsqu’il y a beaucoup de stress, vous devriez acheter un bouquet et le placer dans la pièce pour réduire l’anxiété.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Fleur : cactus. Bien qu’elle ait l’air d’une plante rude, elle est très puissante pour attirer le positif. Il permet aux personnes de ce signe d’avoir de l’endurance pour relever les défis et obtenir de bons résultats. Les cactus attirent la prospérité financière. Ils ne nécessitent pas beaucoup d’entretien.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette femme de taille 38 vexée et furax contre Primark pour une raison hallucinante

Horoscope du Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

Fleur : arbre de Jade. Il est connu dans le monde entier comme l’arbre qui apporte l’abondance d’argent. Pour ceux qui sont nés au cours de ce mois, les excellentes opportunités financières ne manqueront pas si vous avez cet arbre dans un espace quelconque de votre maison ou de votre bureau. L’arbre de jade permet d’apporter le succès.

Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)

Fleur : le prunier. La fleur de prunier a la capacité de faire ressortir tout le potentiel des Sagittaires. Elle les aide à devenir des personnes de pouvoir et à exprimer leurs talents et leurs potentialités. Elle attire l’argent et porte chance à la santé.

Horoscope du Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)

Fleur : jonquille. Cette plante apporte aux Capricornes le succès dans leur carrière, et elles mettent en valeur leurs points forts. Elle a le don d’attirer de bonnes opportunités d’emploi. Elles apportent par ailleurs une plus grande sécurité à la maison en empêchant les mauvaises énergies de pénétrer.

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Fleur : Jasmin. Pour les personnes nées dans ce signe, avoir cette fleur dans les espaces ouverts à la maison ou au travail les comblera de prospérité et de bien-être. De plus, son arôme doux permet de rééquilibrer l’équilibre énergétique.

Horoscope des Poissons (du 19 février au 20 mars)

Fleur : Magnolia. Le magnolia porte chance en amour, et représente le côté féminin de l’être humain. Elle permet d’harmoniser les espaces, afin que les énergies au cœur de la maison soient toujours équilibrées. Une poignée d’entre elles dans le salon donnera une atmosphère fraîche et agréable.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope : voici quelle est votre fleur porte-bonheur selon votre signe du zodiaque