Pékin Express : Aurore fait un adieu bouleversant à quelques jours de son accouchement !

Aurore et Jonathan (Pékin Express) s'apprêtent à recevoir le cadeau de Noël qu'ils ont toujours rêvé. Enfin, ils vont accueillir leur enfant.

© Pékin Express : Aurore fait un adieu bouleversant à quelques jours de son accouchement !

Afficher Masquer le sommaire

Le couple Aurore et Jonathan a été révélé au grand public par le biais de l’émission de M6, Pékin Express. Durant toute l’aventure, le couple n’a pas caché au public, leur souhait le plus intime. Un couple incroyablement lié, Aurore et Jonathan ont réussi à surmonter toutes les épreuves. Désormais, leur vie va complètement changer. En effet, leur plus grand rêve va devenir réalité.

Pékin Express : Un couple soudé comme jamais !

Pékin Express est l’une des émissions divertissantes que M6 offre aux téléspectateurs chaque année. Lors de la saison 14, les abonnés de la chaîne ont fait la connaissance d’un couple mythique. Sur ce propos, il s’agit d’Aurore et Jonathan. Cette fois-ci, le couple a tout de suite gagné la sympathie du public. Car ils étaient sincères et solidaires. L’image d’un couple parfait.

Cependant, Aurore et Jonathan avaient un gros problème dans leur couple. Ils ont exposé à la télévision leur souhait d’avoir un enfant. Ils ont partagé lors de l’émission leur difficulté à concevoir un bébé. Ce qui a une fois de plus, ému le public.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Inès Vandamme souffre trop et doit tout annuler !

Aurore et Jonathan, anciens participants de Pékin Express, se sont battus pour arriver enfin à avoir un enfant. Un bébé tant attendu qui sera bientôt dans les bras de ses parents. Et justement, à quelques jours de son accouchement, Aurore, la future maman, a adressé un message très émouvant sur son compte Instagram.

L’ancienne candidate de Pékin Express a fait son adieu à la PMA (Procréation médicalement assistée). Comme si elle s’adressait au pire de ses ennemis. Son message reflète une sensation de libération pour elle, mais aussi un message d’encouragement pour les couples qui sont encore à leur stade.

Aurore fait son adieu à la PMA !

À quelques jours de son accouchement, Aurore de Pékin Express s’est adressée une dernière fois à la PMA. Elle a partagé un long message en guise d’adieu à cette méthode médicale qui permet au couple d’avoir un enfant. Dans son message, elle a raconté son parcours avant d’en arriver là où elle est maintenant.

Aurore s’est mise à lister tous les moments de peine et de douleurs qu’ils ont dû subir, elle et Jonathan, depuis toutes ces années de tentatives. Ils ont souffert, ils ont pleuré en silence, ils ont eu de faux espoirs, etc. Mais ils sont encore là et sont finalement prêts à accueillir le fruit de leur amour.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le temps de trajet en voiture pourrait bientôt être considéré comme du temps de travail ?

Aurore s’est exprimée comme pour s’adresser à quelqu’un, disant adieu à la PMA. Apparemment, le couple mythique de Pékin Express ne fera plus partie de ces couples qui essaient désespérément d’avoir un enfant.

« Je ne te retrouverai plus, nos chemins se séparent, mais s’il te plaît PMA, apporte aux autres le bonheur que nous allons bientôt connaître. Ça sera une victoire de plus pour nous », conclut Aurore dans son message. Des paroles qui ont ému des milliers d’internautes. Et en particulier, les couples qui rêvent tant d’avoir un enfant.

Aurore et Jonathan de Pékin Express créent une association

Depuis leur passage à Pékin Express, le couple Aurore et Jonathan ont décidé de créer une association nommée « Les cigognes déboussolées ». Leur objectif, c’est de pouvoir partager leur expérience aux couples qui traversent la même situation qu’eux.

À quelques jours de son accouchement, l’épouse de Jonathan (Pékin Express, saison 14) tient à encourager tous les couples qui traversent la même situation. C’est vrai que désormais, le couple est dans un petit nuage, impatient de voir et prendre dans leurs bras, le fruit de leur persévérance et de patience.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Pékin Express : Aurore fait un adieu bouleversant à quelques jours de son accouchement !