Afficher Masquer le sommaire
Les téléspectateurs de TF1 découvraient la famille Pellissard en 2020, dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL. À sa tête, Amandine Pellissard et son compagnon Alexandre Pellissard. Ce couple culte du programme de TF1 est à la tête d’une tribu de huit enfants : Léo, 15 ans, Léna, 9 ans, Alina, 8 ans, Louna, 7 ans, Adam, 5 ans, Charles, 4 ans, Hector, 3 ans, et Octave, 2 ans. En octobre dernier, la famille Pellissard annonçait son départ de l’émission avec l’intention d’attaquer TF1 en justice, provoquant alors un tollé. Sur Instagram, Amandine Pellissard continue de donner des nouvelles. Mais il y a peu, elle a généré l’indignation en faisant une annonce des plus scandaleuses… en tenue osée !
Amandine Pellissard fait encore couler de l’encre !
Le départ d’Amandine Pellissard a provoqué un tremblement de terre au sein de la production de Familles nombreuses, la vie en XXL. Alors qu’elle connaissait un énorme succès grâce au programme de TF1, cette maman de huit enfants a tiré sa révérence en octobre dernier.
Ce n’est pas un secret pour les fans de Familles Nombreuses, la femme d’Alexandre Pellissard parle toujours sans filtre. Avec le franc-parler qui la caractérise, elle est toujours très active sur les réseaux sociaux où elle partage quasiment tout de son quotidien.
À lire Amandine Pellissard craque : au plus mal, elle décide de tout stopper
Ainsi, ce lundi 12 décembre, Amandine Pellissard a fait une annonce qui en a choqué plus d’un. Elle a à nouveau créé un énième scandale dont elle seule a le secret.
Une mère de huit enfants qui se lance sur MYM
Si Amandine Pellissard a fortement scandalisé sa communauté, c’est parce qu’elle lui a annoncé qu’elle se lançait dans un projet très… indécent ! En effet, la mère de famille a débarqué sur MYM et a pris la parole pour faire sa promotion !
C’est quoi MYM ? Ce sont les initiales de « Me Your More ». Il s’agit d’un réseau social français qui a vu le jour en 2019 et qui compte aujourd’hui plus de 8 millions d’abonnés. Via MYM, les personnalités, les influenceurs, les artistes ou encore les sportifs se rapprochent de leurs fans en leur proposant du contenu exclusif. Son procédé ? Faire payer les fans par un abonnement mensuel afin qu’ils puissent être en contact direct avec leurs personnalités préférées et découvrir leurs contenus exclusifs.
Jusque-là tout semble normal, donc quel est le problème ? Le problème, c’est qu’à l’instar de Onl*Fans, MYM est devenu un espace où du contenu à caractère très osé a pris le dessus sur les autres.
À lire Amandine Pellissard : l’homme de sa vie vient de mourir, triste nouvelle
« Je viens de voir que la mère Pellissard a un compte MYM »
Pris d’assaut par les influenceurs et les travailleurs dans certains domaines osés, il n’est pas rare de tomber sur des photos et des vidéos… « spécialisées » sur MYM.
Sur sa page officielle, qu’Amandine Pellissard a partagée dans sa biographie Instagram, une photo nette la montre d’ailleurs en tenue pour le moins audacieuse, assise sur un canapé.
Amandine a suscité une grande indignation au sein de sa communauté du fait de son lancement sur MYM. « Je viens de voir que la mère Pellissard a un compte MYM. Mais elle ne pense pas aux conséquences sur ses enfants ? ». « Là, on a atteint un palier… Ah oui quand même, comme quoi les familles nombreuses mènent à tout ». « Ça y est, il faut faire bouillir la marmite dans le n’importe quoi ». Ce sont autant de commentaires de personnes criant au scandale, que l’on peut découvrir sur Twitter.