Florent Pagny dans la tourmente : son enfant caché avec une star de télé dévoilé ?

Florent Pagny est-il en train de voir un de ses plus grands secrets être révélé au grand jour ? Pas tout à fait.

© Florent Pagny dans la tourmente : son enfant caché avec une star de télé dévoilé ?

Afficher Masquer le sommaire

Il n’est pas rare qu’une star française se retrouve au cœur de tous les médias du fait d’une rumeur ou d’une information cachée enfin révélée. Aujourd’hui, d’après le magazine Stars, c’est au tour de Florent Pagny. Le magazine titre en effet que ce dernier a un enfant caché. Or, ce secret n’en serait plus un aujourd’hui. Mais comme vous allez le constater, ce n’est pas tout à fait exact.

Le fils caché de Florent Pagny révélé

En réalité, le magazine Star est un magazine qui s’amuse à piéger le grand public. Le but des titres est tout simplement de laisser entendre une information qui n’est pas vraie. Le magazine ne ment pas pour autant, mais se base généralement sur des phrases sorties d’un contexte.

Autant, vous le dire, non Florent Pagny n’a pas eu un fils caché avec une star de la télévision. Le magazine indique que le fils en question serait Carl Defray, l’animateur de RFM. Mais d’où tient-il cette information ? D’un simple tweet moqueur sur Twitter. Un internaute a en effet écrit les mots suivants « Gilles Verdez, tu nous as caché que tu avais eu un enfant avec Florent Pagny». Un tweet qui fait référence à la ressemblance physique entre l’animateur de RFM et ses deux présumés papa, le chroniqueur de TPMP et le chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphane Larue (@larueofficiel)

Florent Pagny heureux en couple

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : cet animateur super connu se confie son retour sur scène !

Depuis des années, la vie de Florent Pagny se fait entre la France et la Patagonie. C’est de là que vient sa femme, Azucena. Cette dernière est lucide, elle sait que le chanteur est tombé totalement sous le charme de la région. Quand le journaliste Michel Drucker lui pose la question suivante, elle répond avec sincérité et humour.

« Quand il est tombé amoureux de vous, au point de quitter l’Europe pour vivre si loin, vous vous êtes dit qu’il prenait un risque énorme pour sa carrière ?« .

« Pour moi, le risque, c’est que j’étais partie de là-bas pour vivre à Paris. Et lui, il m’y ramène. Je ne sais pas s’il est tombé amoureux de moi ou de la Patagonie« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Brigitte Bardot au plus mal : elle donne des nouvelles très inquiétantes, "je vais très mal"

Le chanteur se remet de son combat contre la maladie

Il y a quelques mois, Florent Pagny apprend à ses fans être touché par une tumeur au niveau des poumons, trop grosse pour être opérée. Il se lance alors dans plusieurs séances de chimiothérapie. Ces dernières sont efficaces puisque la taille de la tumeur rétrécit. 

Aujourd’hui, les nouvelles sont bonnes. Ses amis indiquent qu’il prend du temps pour lui, pour se reposer et se remettre de ce traitement douloureux et intrusif. Il avait promis à ses fans un simple report de sa tournée et ces derniers espèrent donc le revoir très vite sur scène.

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny dans la tourmente : son enfant caché avec une star de télé dévoilé ?