Florent Pagny : Priscilla Betti a perdu de l’argent à cause du chanteur ? Elle balance tout !

Priscilla Betti raconte son anecdote d'il y a quelques années de cela avec Florent Pagny. Une révélation qui a choqué tout le monde.

© Florent Pagny Priscilla Betti a perdu de l'argent à cause du chanteur Elle balance tout !

Afficher Masquer le sommaire

Priscilla Betti est l’une des enfants stars qui n’ont pas connu une enfance normale. En plus de sa carrière musicale, elle a participé à de nombreuses émissions télévisées alors qu’elle était encore mineure. Désormais, une grande star, elle se rappelle une aventure en compagnie de Florent Pagny qui lui a fait perdre une grosse somme d’argent.

Florent Pagny : Une grande star de la musique française !

Florent Pagny est l’idole de nombreux artistes. Il est connu pour son bon cœur et ses fameux conseils de bienveillance. En effet, plusieurs artistes ont vu naître leur carrière grâce à l’aide exceptionnelle du chanteur. D’ailleurs, c’est sans doute pour ce pouvoir de détecter les talents que TF1 l’a choisi pour être parmi les jurys de The Voice depuis tant d’années.

Disparu de la scène depuis quelques mois, Florent Pagny se bat contre le cancer des poumons qu’on lui a diagnostiqué, il y a peu de temps. Alors qu’il lutte contre sa maladie bien loin des projecteurs. Ses amis artistes ne manquent jamais de partager au public des nouvelles sur son état de santé.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : gros coup dur pour Laurent, rupture avec Maud et gros soucis d’argent

Apparemment, Florent Pagny sera bientôt de nouveau sur les rails. Il est sur la bonne voie. Malgré ces bonnes nouvelles, le chanteur doit encore prendre beaucoup de repos pour récupérer de ses traitements. Et même si ses fans s’impatientent de le voir sur scène, il faut encore attendre.

Et ce n’est pas pour autant que l’on oublie ce grand artiste emblématique de la chanson française. Priscilla Betti vient de faire une révélation sur Florent Pagny, lors de son interview sur VL Radio.

Priscilla Betti fait une révélation fracassante !

Connue très jeune dans le monde du showbiz, Priscilla Betti à une époque a fait la rencontre de Florent Pagny. Et pour elle, ce fut une mésaventure qui lui a coûté pas mal d’argent. « Il fallait faire super attention parce qu’on avait le DDASS (Direction départementale des affaires sanitaires et sociales) du spectacle, donc les horaires, tu ne pouvais pas faire tout et n’importe quoi », se souvient-elle de l’époque.

Alors à un moment, alors que la jeune star devait être sur le même plateau que le chanteur de « Savoir aimer », ce dernier est arrivé en retard. C’était un spectacle pour une association caritative. Ce que le chanteur n’avait pas imaginé, c’est qu’il y avait un agent de la DDASS dans le public.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : Lara Fabian se rapproche du chanteur malade à cause de cet évènement bouleversant !

Et le retard de Florent Pagny d’environ 20 minutes a écopé une amende à la production. « 1500 balles hein l’amende, on y va » !, se souvient encore Priscilla Betti.

C’est alors qu’Alban Bartoli a demandé pourquoi Florent Pagny n’a pas réglé son addition. Priscilla Betti qui n’était pas loin a donc pris la peine de répondre en disant : « Ben, il était pas trop là ». Et d’ailleurs, paraît-il que ce n’est pas la première fois qu’Alban Bartoli et Florent Pagny rencontre ce genre de situation.

Florent Pagny : Humain, très sympa… mais rarement là !

Florent Pagny est effectivement une personne sympathique et beaucoup de gens l’apprécient pour son bon cœur. Mais il arrive des fois où les gens sont perdus.

« J’avais un duo avec lui pour le premier prime, j’ai répété sur une bande-son toute la semaine. Je ne lui reproche pas, c’est pas grave ». D’ailleurs, il a toujours été honnête avec la production. « Il nous a dit depuis le début, je ne vais pas vous donner mon numéro de téléphone ni mon mail« . Doit-on dire que c’est ainsi que Florent Pagny fonctionne-t-il réellement ?

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny : Priscilla Betti a perdu de l’argent à cause du chanteur ? Elle balance tout !