Afficher Masquer le sommaire
C’est un événement qui a bouleversé de nombreuses personnes. En effet, la fille de Richard Berry avait accusé son père et son ancienne belle-mère d’abus lorsqu’elle était mineure. Mais aujourd’hui, tout semble avoir pris un autre tournant !
Des paroles qui se libèrent
C’est un aspect auquel nous sommes de plus en plus confrontés. En effet, depuis quelques mois, de nombreuses paroles se libèrent, permettant alors d’évoquer certains abus qui sont faits envers certaines personnes. Comme l’histoire de Richard Berry !
Et cela a commencé avec différentes personnalités qui ont lancé des mouvements sur les réseaux sociaux. Il est possible d’évoquer le mouvement #MeToo, qui a permis de mettre en cause de nombreuses personnalités publiques. Mais pas seulement, car de nombreuses autres personnes ont été accusées de certains abus, et parfois même, envers des mineurs.
On peut notamment évoquer le cas de la fille de Richard Berry. En effet, cette dernière avait accusé son père et son ancienne belle-mère d’abus alors qu’elle était mineure, et qu’elle vivait avec eux.
Mais cette situation a eu un rebondissement inattendus, et la femme de Richard Berry semble vivre un réel cauchemar !
Un rebondissement dans l’affaire de Richard Berry !
Ainsi, il faut savoir que la fille de Richard Berry a été jugée pour diffamations envers son père et son ancienne belle-mère !
Une situation inattendue, qui a bouleversé de nombreuses personnes, y compris Pascal Louange, la femme actuelle de Richard .
Pour cela, la fille de cet acteur et réalisateur a été condamnée à 2000 euros d’amende pour diffamation. Elle devait aussi verser 20 000 euros de dommages-intérêts à son ancienne belle-mère. Ainsi que 5 000 euros au titre des frais de justice.
De son côté, Pascale Louange semble vivre cette histoire de manière très difficile, et elle en a notamment fait part dans un communiqué. Elle précise la chose suivante : « La justice a conclu cette affaire de la seule manière possible. L’arrêt de la cour d’appel analyse très complètement la fabrication d’un mensonge. Depuis deux ans, je vis un cauchemar éveillé auprès d’un homme accusé à tort« .
Avant d’ajouter par la suite : « Certes, je ne connaissais à l’époque ni Richard Berry ni sa fille, mais je sais que les accusations de Madame Coline Berry-Rojtman contre son père sont mensongères, et je sais qu’il est innocent« .
Mais cette affaire ne semble pas prête de s’arrêter. En effet, l’avocat de la fille de Richard Berry a annoncé un pourvoi en cassation, ce qui pourrait changer le déroulement final de cette histoire.