Anne-Sophie Lapix balance un grand changement à venir pour le 20 heures de France 2, « j’ai peur d’avoir dévoilé un secret » !

Invitée sur le plateau de France 5, Anne-Sophie Lapix a peur d'avoir balancé un secret. Cela concerne un changement dans son JT de 20 heures.

© Anne-Sophie Lapix balance un grand changement à venir pour le 20 heures de France 2, j'ai peur d'avoir dévoilé un secret !

Afficher Masquer le sommaire

La star des informations de France 2 a été invitée sur l’émission C médiatique de France 5 dimanche dernier. Anne-Sophie Lapix s’est mise à raconter le secret de son grand succès. Tout au long de l’interview, la journaliste a fini par dévoiler à son interlocuteur que le JT de 20 heures sur France 2 prépare une grande nouveauté. A-t-elle fait une bourde ?

Anne-Sophie Lapix : Un visage incontournable de France 2

Anne-Sophie Lapix fait partie des journalistes à succès dans le monde de la télévision. Depuis qu’elle est devenue la titulaire du JT de 20 heures sur France 2, elle a mis les barres bien haut. Grâce à sa belle performance, les téléspectateurs sont devenus fidèles à son journal.

Anne-Sophie Lapix a fait un record de 6 millions de téléspectateurs. Ce qui signifie que son journal est le plus regardé dans toute l’Europe. Et cela se produit à plusieurs reprises mais pas qu’une seule fois. La journaliste est bien partie et ne lâche rien. Delphine Ernotte, de son côté, fière des performances d’Anne-Sophie Lapix, compte bien la garder à son poste.

Il fut un temps où on avait des rumeurs concernant le départ de la journaliste. Mais qui fut démenti aussitôt par Delphine Ernotte, qui n’est autre que la patronne de France Télévisions. « Je n’ai pas lu ce tract mais j’ai lu un pauvre article pourri de Voici », affirme la boss de France Télévisions.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "La plus catastrophique de ma vie" : les tristes révélations de Camille Cerf sur son année 2022

« Je suis très contente d’avoir Anne-Sophie Lapix au 20 heures ». Ce sont ces belles paroles que Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, a évoqué devant la Commission des affaires culturelles de l’Assemblée.

Les reines de JT de 20 heures

Delphine Ernotte continue à faire des éloges sur le succès incroyable de ses journalistes. Elles sont trois femmes à être sur le devant de la scène. Elles sont toutes les trois remplies de talents pour assurer le succès du 20H.

Anne-Sophie Lapix fait désormais partie des trois reines de France Télévisions avec Léa Salamé et Caroline Roux. Une fierté que Delphine Ernotte n’hésite pas à exposer aux yeux des autres. « Anne-Sophie Lapix […] tient un 20 heures qui n’a jamais été aussi haut, on est très content, je suis très contente d’avoir Anne-Sophie Lapix au 20 heures ».

Et ce dimanche 11 décembre, Anne-Sophie Lapix a parlé du grand succès de son JT sur C médiatique de France 5. C’était une occasion pour elle d’annoncer de gros changements sur son émission. « Je sais qu’en tout cas on va changer de plateau. Un décor moins ‘cathédrale’, parce qu’en plus cela entraîne des choses quand vous avez un grand plateau vous avez tendance à montrer qu’il est grand »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix virée du JT de 20H sur France 2 à la demande de l’Élysée ?

Une révélation qui a ensuite paniqué la journaliste par la suite. Elle se posait la question si elle venait de faire une bourde en dévoilant ainsi les changements dans son journal. En toute sincérité, elle a dit : « j’ai peur de le dire en fait… je ne sais pas si c’est secret ou pas ».

Anne-Sophie Lapix : A la tête du JT de 20 heures

Anne-Sophie Lapix était toujours au taquet quand elle présentait le journal. Parmi les journalistes les plus célèbres et ceux qui ont un grand succès, elle fait la fierté de la chaîne publique avec ses nombreux records d’audience.

De plus, France Télévisions ne compte pas non plus la lâcher d’aussitôt. Avec quelques années de carrière, Anne-Sophie Lapix rêve elle aussi de passer une vingtaine d’années à son poste. La journaliste de 45 ans peut-elle espérer garder son poste jusqu’à sa retraite ? Une affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / People / Anne-Sophie Lapix balance un grand changement à venir pour le 20 heures de France 2, « j’ai peur d’avoir dévoilé un secret » !