Horoscope : voici à quoi vous attendre pour Noël et les fêtes de fin d’année, signe par signe

Découvrez, selon votre signe de l'horoscope, comment vous allez passer cette période de Noël et de fin d'année

© Horoscope : voici à quoi vous attendre pour Noël et les fêtes de fin d’année, signe par signe

Afficher Masquer le sommaire

Noël est généralement une période riche en joie pour la grande majorité des gens, mais nous allons essayer d’être plus spécifiques.

Nous allons donc voir, selon votre signe de l’horoscope, ce qui vous attend réellement pour ce prochain Noël ; qui pourraient être ceux qui en profitent le plus et, au contraire, quels signes vont vivre cette période de façon plus compliquée sur la base des transits et des aspects planétaires majeurs qui vont se produire au cours des prochaines semaines, jusqu’au début de la nouvelle année.

Horoscope : comment chaque signe du zodiaque va passer ce Noël et ces fêtes de fin d’année

Bélier

Par chance, la deuxième arrivée de Jupiter en Bélier aura lieu juste au début de Noël. Cela vous apportera à tous la chance et le bonheur à profusion. Ce signe pourrait ainsi être l’un des plus favorisés durant cette période, surtout pour ceux qui sont nés au mois de mars, et il est également destiné à être l’un des meilleurs de l’année 2023. Vous commencerez ainsi avec les meilleurs présages pour ce Noël, ce qui signifiera le début d’un changement majeur pour le mieux dans votre vie.

Horoscope du Taureau

Vous serez l’un des signes les plus favorisés par les astres ce Noël, puisque vous recevrez d’excellentes influences du Soleil, de Vénus, de Mercure, de Neptune et de Pluton. Tout cela entraînera la réalisation de vos rêves et vous apportera d’excellentes surprises, que ce soit dans votre vie sentimentale ou dans les affaires économiques et financières. Faites attention quand même, car l’influence de Mars vous avertit que vous devez être prudent avec les dépenses, qui pourraient augmenter plus que prévu. Malgré tout, la chance vous sourira.

Gémeaux

Un Noël riche en expériences et en événements imprévus vous attend, excellent pour les relations avec la famille, les amis et les personnes de votre entourage, les plus grandes joies ou même la chance vous parviendront de cette manière. De plus, ces jours-là, vous verrez apparaître une solution inattendue à un problème professionnel ou économique qui vous accablait depuis quelque temps. Vous serez l’un des signes les plus favorisés durant ces jours, qui seront mouvementés pour vous, mais aussi assez gais et heureux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un homme perd 100 kilos et dévoile ses secrets magiques pour perdre du poids !

Horoscope du Cancer

Grâce à un transit très favorable de Jupiter, ce Noël sera pour vous le début d’une période bien meilleure dans tous les domaines, même si elle n’entrera pas soudainement, mais petit à petit. Une période plus heureuse et plus chanceuse commencera pour vous durant ces jours, qui peuvent également être particulièrement propices pour entamer des relations sentimentales et des amitiés, ainsi que pour profiter de moments inoubliables avec votre partenaire, vos enfants et vos parents les plus proches.

Lion

Tout indique que vous passerez un merveilleux Noël, grâce notamment à un magnifique transit de Jupiter qui non seulement vous sera bénéfique durant ces jours, mais sera aussi au cœur d’un changement positif de votre avenir tout au long de 2023. En outre, vous assisterez à des changements favorables inattendus dans le domaine professionnel ou financier qui commenceront à avoir lieu au cours de ces jours. Vous récolterez les fruits de vos nombreux efforts et sacrifices passés. Excellent pour les voyages à l’étranger.

Horoscope de la Vierge

Ce signe n’est pas parmi les plus chanceux, cependant, tout au long de ce Noël, vous bénéficierez des influences favorables d’un grand groupe de planètes, et il ne fait aucun doute que cela vous apportera une joie abondante, du bonheur et des désirs comblés, ou du moins dans une plus grande mesure qu’à de nombreux autres moments. Néanmoins, un aspect défavorable de Mars favorisera également certains problèmes, préoccupations ou tensions liés au travail ou de nature économique et matérielle.

Balance

Une conjonction planétaire importante et positive affectera particulièrement votre vie affective pendant ces jours de Noël qui pourraient être particulièrement heureux et agréables avec votre famille et vos meilleurs amis. Et pour que la joie soit complète, vous pourrez par ailleurs dire adieu à un problème lié au travail qui vous pesait depuis un certain temps. Ce seront des jours pleins de satisfaction.

Horoscope du Scorpion

Selon la disposition de nombreuses planètes, ces jours de Noël seront particulièrement favorables aux relations et contacts de toutes sortes, tant sociaux que personnels et plus sentimentaux, y compris la possibilité de démarrer une romance prometteuse. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, car vous commencerez aussi une meilleure période en ce qui concerne le travail et les questions matérielles en général. C’est un Noël riche en changements inattendus et favorables.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Noël (L'amour est dans le pré) radicalement métamorphosé : "J'ai fait mon ravalement"

Sagittaire

Ce sera l’un des signes les plus favorisés pour ces prochains jours de Noël grâce, surtout, à un magnifique transit de votre planète dominante, Jupiter, qui vous sera d’une grande aide pour que les choses se passent selon vos souhaits, notamment en amour et dans la vie privée. Vous pourrez profiter d’un Noël particulièrement joyeux ou agréable et aussi de quelques surprises favorables liées à l’argent ou à d’autres questions matérielles. Mais attention au danger des disputes, des tensions ou des querelles familiales.

Horoscope du Capricorne

Ce Noël n’est pas seulement un Noël heureux pour vous, mais il sera aussi le début d’une meilleure période pour les relations familiales, la vie de couple et l’environnement du foyer en général, qui s’étendra jusqu’à l’année 2023. Mais malgré cette bonne nouvelle, vous devriez également être prudent durant ces jours avec les dépenses, car elles pourraient vous donner quelques contrariétés. Ce seront sans doute des jours heureux dans le domaine affectif et familial, mais pour que tout soit parfait, vous devriez agir avec prudence dans le domaine financier.

Verseau

Vous devriez vivre ces jours de Noël avec une immense joie, car à partir de maintenant, une longue période très difficile que vous avez dû vivre en raison d’une influence négative de Saturne va progressivement prendre fin. De plus, au même moment, la meilleure de toutes les planètes, Jupiter, commencera à vous envoyer de l’énergie positive. Ce Noël marquera donc le début du changement de tendance que vous attendez et méritez depuis plus de deux ans maintenant, et c’est sans doute le meilleur cadeau de Noël que vous puissiez recevoir. Vous vivrez des jours de bonheur et d’espoir.

Horoscope des Poissons

Grâce au transit de nombreuses planètes dans des zones favorables, vous pourrez profiter d’un excellent Noël pour cultiver toutes sortes de relations, que ce soit d’amitié, d’amour et aussi une excellente communication avec votre partenaire, vos parents et vos enfants. Ces jours-ci également, et grâce à un magnifique transit de Jupiter, une meilleure période commencera sur les plans financiers et matériels tout au long de l’année 2023. Cependant, un transit défavorable de Mars vous avertit de vous méfier des disputes conjugales.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope : voici à quoi vous attendre pour Noël et les fêtes de fin d’année, signe par signe