Émilie (mariés au premier regard) victime de graves soucis de santé, elle fait une terrible annonce !

Émilie, la participante de l'émission Mariés au premier regard a fait une annonce inquiétante sur son état de santé.

© Émilie mariés au premier regard victime de graves soucis de santé, elle fait une terrible annonce !

Afficher Masquer le sommaire

Émilie est surtout connue à travers l’émission mariés au premier regard. Une jeune femme aux yeux clairs qui rêvait de retrouver son partenaire pour la vie. Grâce à l’expérience, elle a pu rencontrer Frédérick. Malheureusement, leur histoire n’est pas allée jusqu’au bout comme ils le souhaitaient.

Émilie (mariés au premier regard) : Une belle expérience !

L’émission mariés au premier regard n’est plus un secret pour les téléphiles. C’est d’ailleurs à l’issue de cette émission qu’Émilie a pu gagner en notoriété. La jeune femme a tout de suite gagné la sympathie des téléspectateurs dès sa première apparition. Très vite, elle est suivie par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, les experts ont trouvé, pour Émilie, un partenaire compatible à plus de 70%. Ils se sont dit oui au premier regard et ce fut le début d’une belle aventure pour le couple. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme ils l’avaient espéré. Alors, ils se sont séparés.

Depuis leur séparation, Émilie (mariés au premier regard) a décidé de se consacrer à sa fille et à sa vie professionnelle.
Très suivie sur les réseaux sociaux, Émilie est devenue une influenceuse. Elle partage régulièrement sa vie à ses fans. Elle prend plaisir à raconter ses aventures et expériences qu’elle a vécu dans la journée, etc. Cependant, la vie de l’influenceuse est loin d’être aussi rose.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mariés au premier regard : rupture inattendue d’un couple phare du programme !

En effet, ce dimanche 11 décembre, Émilie a fait une révélation sur son état de santé qui inquiète sa communauté. « Petit message pour donner de mes nouvelles » entame la jeune femme avant d’entrer dans une série de remerciements.

Une confidence sur sa maladie

Émilie (mariés au premier regard) a posté une story sur son compte Instagram dimanche dernier pour donner suite à sa maladie. « Je tiens à remercier encore mes abonnés pour vos conseils, j’ai pris plusieurs avis et surtout, j’ai été voir un infectiologue, ce qui m’a évité de prendre un traitement très lourd sur plusieurs années ».

La jeune femme n’a pas dévoilé l’origine ni la nature encore moins la gravité de sa maladie. Mais apparemment, celle-ci la fatigue un peu, vu son apparence ces derniers temps. L’ex-femme de Frédérick semble être soulagée des résultats. Sa maladie est moins grave qu’elle n’aurait pensé apparemment.

L’ancienne candidate de mariés au premier regard dit qu’elle aurait besoin de repos et va devoir rester un peu à l’écart des réseaux sociaux. Elle doit prendre soin d’elle pour le moment. « Je me repose, mais je compte vite revenir ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Agathe Auproux (TPMP) démarre l'année de la façon la plus terrible avec un souci de santé

La jeune maman prévoit également dès son retour de partager avec sa communauté son parcours. Elle estime que cela pourrait aider d’autres personnes. La candidate de mariés au premier regard saison 6, est devenue une influenceuse très suivie. Du coup, pour honorer son engagement par rapport à ses partenaires, elle a tourné des vidéos en amont pour les partager systématiquement sur son compte. Tandis qu’elle sera en repos pour prendre soin d’elle.

Émilie (mariés au premier regard), une nouvelle vie !

Depuis son passage à la télévision par le biais de l’émission mariés au premier regard, Émilie est devenue la porte-parole des mamans solos. Et même si elle n’est pas très en forme pour le moment, elle se doit d’être forte pour sa fille.

La maman de Lina a donc profité de quelques stories pour remercier particulièrement ses fans pour les mots tendres. Elle a également adressé un petit mot à son nouvel homme. « Première fois pour moi qu’un homme ne me lâche pas la main dans un moment difficile ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Émilie (mariés au premier regard) victime de graves soucis de santé, elle fait une terrible annonce !