Céline Dion malade et seule : retour sur l’immense fortune de la chanteuse internationale

Depuis sa longue carrière, Céline Dion roule sur l'or. On fait le zoom sur son immense fortune. Les détails !

© Céline Dion malade et seule retour sur l'immense fortune de la chanteuse internationale

Afficher Masquer le sommaire

Depuis plus de deux ans, Céline Dion, la star internationale, est contrainte d’annuler les concerts pour une raison de santé. Malgré, cela, les années de gloire qu’elle a eu, lui ont permis d’accumuler une grande richesse. Pour elle, la chanson, c’est toute sa vie. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de dire qu’elle n’a fait que cela toute sa vie. Avec son talent de chanteuse et son sens des affaires, Céline Dion a accumulé une immense fortune.

Céline Dion : Une belle et longue carrière !

La star internationale a désormais 54 ans, elle garde toujours sa notoriété dans l’industrie musicale. Malgré son état de santé actuel, elle maintient sa grande notoriété au niveau international. Il faut rappeler qu’à cause de sa maladie, Céline Dion est obligée d’annuler tous les concerts qu’elle avait prévus.

Récemment, elle a partagé sur son compte Instagram une vidéo qui annonce qu’une fois de plus, elle va devoir annuler sa grande tournée européenne. La chanteuse n’est pas encore en mesure de mettre le feu sur la scène.

Souffrante d’une maladie très rare, l’interprète de My heart will go on doit se concentrer sur sa santé pour le moment. Elle s’entraîne chaque jour pour pouvoir revenir bientôt sur la scène. Mais pour l’instant, ce n’est pas encore possible.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion malade : nouvelles révélations inquiétantes sur sa santé, "elle a été dévorée par un public cannibale"

Céline Dion languit les moments qu’elle passe avec son public. « Je m’ennuie de vous tous et j’ai tellement hâte de retourner sur scène », a confiée la star.

Zoom sur la richesse de la star québécoise

Céline Dion est l’une des stars internationales qui reste toujours sur le podium. Depuis le début de sa carrière jusqu’à présent, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore a vendu plus de 200 millions d’albums à travers le monde entier. Elle est l’une des stars qui a signé le plus de contrats depuis le début de sa carrière jusqu’à présent. Les shows qu’elle a fait à Las Vegas ont marqué l’industrie musicale et une carrière rêvée par de nombreux artistes.

D’après une enquête de Forbes, Céline Dion est dans le top 50 des femmes les plus riches aux États-Unis. Sa fortune est estimée à plus de 430 millions de dollars en 2018. Et pas plus tard qu’en 2020, les enquêteurs ont réévalué les biens de la star. Elle est estimée à 455 millions de dollars soit dans les 378 millions d’euros.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Agathe Auproux (TPMP) a un charme sulfureux : ses nouvelles photos sont à couper le souffle !

Les nombreuses villas que la star possède sont également des ressources considérables. Récemment, elle s’est séparée de l’une de ses somptueuses villas en Floride. La résidence s’est vendue à 38,5 millions de dollars alors qu’elle a été estimée à peu près dans les 72 millions de dollars auparavant.

Désormais, la superstar a posé ses valises dans l’une de ses luxueuses résidences à Henderson au Nevada. Bien loin des paparazzis et des médias. Elle se consacre entièrement sur sa santé, mais aussi, pour être près de ses enfants.

Céline Dion, atteinte d’une maladie rare

Il y a tout juste quelques jours, Céline Dion a annoncé publiquement sa maladie. Il s’agit d’une maladie très rare qui touche une personne sur un million. Le syndrome de stiff-person provoque des troubles neurologiques. Ce sont les principales causes de ses spasmes musculaires qui l’empêchent parfois de marcher. Cette maladie ne lui permet pas encore d’utiliser ses cordes vocales comme elle le souhaiterait.

Malgré tout cela, Céline Dion est entre de bonnes mains. Elle s’entraîne tous les jours pour pouvoir retrouver ses fans. Pour l’instant, ces derniers doivent s’armer de patience et espérer que la diva puisse reprendre des forces aussitôt et remonter sur scène.

Vous êtes ici : Accueil / People / Céline Dion malade et seule : retour sur l’immense fortune de la chanteuse internationale