Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) se fait tirer dessus dans la rue (vidéo) : cette scène glaçante qui a surpris tout le monde dans la série Navarro

Jean-Luc Reichmann s'est remémoré un souvenir d'acteur en partageant une scène surprenante de la série Navarro.

© Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) se fait tirer dessus dans la rue (vidéo) cette scène glaçante qui a surpris tout le monde dans la série Navarro

Afficher Masquer le sommaire

Peut-être l’ignorez-vous, mais avant d’être un animateur à succès, Jean-Luc Reichmann rêvait d’être acteur. Il a commencé sa carrière en jouant la comédie, mais c’est finalement l’animation qui lui a ouvert les bras. Aujourd’hui, il prend une certaine revanche en étant la star de la série à succès Léo Mattéï. Pour autant, il avait déjà une certaine expérience du petit écran. Encore jeune homme, il jouait un rôle bien particulier dans la série Navarro.

Jean-Luc Reichmann a joué dans Navarro 

L’animateur peut se vanter d’avoir partagé la réplique du très grand Roger Hanin. L’acteur français, aujourd’hui décédé, a diverti des millions de Français dans la série Navarro. Et il se trouve qu’avant de faire Attention à la Marche et d’attendre les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est essayé à la comédie. 

Le passé n’appartient pas toujours au passé puisque l’animateur a décidé de partager une séquence bien particulière de ce souvenir. Une séquence où, comme il le dit lui-même, Roger Hanin lui a tiré dessus. La scène fait doucement sourire parce que les effets ont vieilli. Mais voir l’animateur si jeune nous rappelle l’immense carrière qu’il a développée depuis.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : Alexandre humilie Stéphane en direct

Jean-Luc Reichmann félicité par les internautes

Sur Twitter, les internautes se sont amusés à revoir ces images. Et si ce n’était sans doute pas le but, Jean-Luc Reichmann a même récolté plusieurs compliments. Non pas sur son jeu de comédien, mais sur son physique. En effet, les internautes considèrent que l’animateur s’est amélioré avec les années.

« C’est fou comme les hommes sont plus beaux en vieillissant ! Grande injustice. Tu es comme le bon vin Jean-Luc », « Un très grand acteur. J’adore cette série. Vous n’étiez pas mal non plus. Ça ne nous rajeunit pas. », « Que de beaux souvenirs », « C’est magnifique, la coupe de cheveux de l’époque, super », « Les années 90 une belle époque, les séries cultes, mais aussi les coupes de cheveux », pouvons-nous par exemple lire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : voici comment sont payés les maîtres de midi dans l'émission !

Bientôt la fin de l’animation ?

Puisqu’il a partagé ce souvenir sur Twitter et qu’il multiplie les projets en tant que comédien, il est légitime de se poser la question. Jean-Luc Reichmann va-t-il abandonner l’animation au profit de la comédie ? Les 12 coups de midi vont-ils continuer sans lui ?

Rassurez-vous, ce n’est pas le projet. Au contraire, il compte bien continuer à mener de front plusieurs projets à la fois, comme il l’a toujours fait. C’est en tout cas ce qu’il a certifié dans les colonnes de Télé 7 jours. « J’aime dire que la vie est une grande fête foraine, autant essayer tous les manèges. Que ce soit au Scrabble, au backgammon ou à l’écran, j’aime jouer ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) se fait tirer dessus dans la rue (vidéo) : cette scène glaçante qui a surpris tout le monde dans la série Navarro