Iris Mittenaere : l’ex Miss de 29 ans dévoile son astuce efficace et gratuite pour ne pas avoir de rides !

Iris Mittenaere est une ancienne reine de beauté et cela se voit. D’ailleurs, elle a pu partager son dernier conseil beauté pour éviter les rides.

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Iris Mittenaere est une femme sublime sûr de biens nombreux points. Contrairement à d’autres ancienne reine de beauté, cette dernière ne semble pas faire polémique. De plus, c’est une femme sublime et très intelligente, et visiblement, elle a tout pour elle. Depuis son élection, la jeune femme multiplie les rôles qu’elle prend. Entre sa vie d’influenceuse, d’animatrice Télé, de meneuse de revue, etc. Elle trouve pourtant toujours le temps de prendre soin d’elle et de le partager à ses abonnés. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere, son astuce 

En réalité, ce n’est pas Iris Mittenaere qui a partagé son astuce miracle pour ne pas avoir de rides, mais bien son compagnon Diego El Glaoui. En effet, ce dernier a pu prendre le temps de filmer sa chère et tendre en train de se préparer. Et cela, on a pu le retrouver sur l’Instagram de Monsieur, en Story. C’est alors qu’Iris Mittenaere s’est prêté au jeu en expliquant ses démarches

Ainsi, dans la vidéo en story, on peut voir qu’Iris Mittenaere tapote son visage de différentes façons et à des zones bien précises. Cela ne laisse pas place au doute, elle sait clairement ce qu’elle fait. Et cette routine peut paraitre bien étrange pour tous ceux qui ne savent pas ce qu’elle fait. Et pourtant, pour l’Ancienne Miss France, tout cela a un sens bien défini. 

Ainsi, Iris Mittenaere prend la parole et déclare “Vous savez pourquoi je fais ça ? ”. Et c’est dans la story que la jeune femme décide donc de donner la réponse à sa propre question. Elle explique alors que “C’est pour activer la circulation sanguine. Je le fais quand je mets ma crème. J’aime bien faire ça dans l’avion”. En effet, cela semble une manière de masser son visage de façon très énergique. Et visiblement, elle n’en reste pas à son coup d’essai. Car Iris Mittenaere a pris l’habitude de le faire fréquemment. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Les massages comme secret jeunesse

Finis la course à la fontaine de jouvence, vos mains peuvent avoir le même effet. En enfin en réalité pas vraiment. Il se trouve qu’en massant votre visage, vous pouvez aider votre peau, son élasticité et sa fermeté. Ainsi, les rides n’apparaitront pas ou peu. Et les messages du visage sont bien connus dans le monde de la beauté. On trouve de nouvelles tendances depuis plusieurs années. Il s’agit de se masser le visage avec des pierres comme des rouleaux de Jade, etc. Ainsi, Iris Mittenaere voit juste. 

Il se trouve qu’en se massant le visage comme Iris Mittenaere le fait, cela aide à la circulation sanguine. De plus, cela peut même aider à oxygéner votre peau. Ainsi, le sang ne va pas stagner dans votre peau ou votre visage. Et cela stimule la lymphe surtout pour les cernes. Ainsi, peut-être que vos cernes ont juste besoin d’un bon massage

Et visiblement, ce genre de techniques semble fonctionner pour Iris Mittenaere qui approche de la trentaine et sans la moindre ride trop apparentes. Ainsi, la jeune femme a bien raison et de cette façon la beauté semble encore l’avoir à la bonne pour un bon moment. 

Vous êtes ici : Accueil / Astuces / Iris Mittenaere : l’ex Miss de 29 ans dévoile son astuce efficace et gratuite pour ne pas avoir de rides !