Les Bleus et leurs compagnes (photos), personne savait pour Mbappé

Les bleus sont bien accompagnés pour ce mondial 2022 au Qatar. Découvrez avec nous les femmes qui partagent leur vie.

© Les Bleus et leurs compagnes (photos), personne savait pour Mbappé

Afficher Masquer le sommaire

La plupart des footballeurs de l’équipe de France sont heureux en couple. On raconte souvent des histoires sur les joueurs de foot. Comme quoi, ils seraient des coureurs de jupons. Ils sont pourtant souvent heureux en couple et déjà papas, même pour les plus jeunes. C’est le cas pour les bleus qui nous représentent au Qatar cette année pour la coupe du monde. Après avoir remporté la coupe en 2018, ils s’apprêtent à affronter en demi-finale une surprenante équipe du Maroc.

Les bleus sont heureux en mariage

Beaucoup de joueurs français sont heureux en couple et même mariés. C’est par exemple le cas de Raphaël Varane, l’un des plus anciens joueurs des Bleus. Ce dernier est marié avec la ravissante Camille Tytgat depuis 2015. Ils sont les heureux parents de Gaston et Annie et attendent actuellement un troisième enfant.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le Prince Harry "trahi" lance un cri du coeur : "je voudrais récupérer mon père et mon frère"

Antoine Griezmann de son côté est amoureux d’Erika Choperena, son épouse depuis 2011. Ensemble, ils ont trois enfants, Mia (6 ans), Amaro (3 ans) et Alba (1 an), tous nés le même jour, un 8 avril.

La vie de couple d’Olivier Giroud a fait plus parler puisqu’il a été pris en flagrant délit d’infidélité sur sa femme, Jennifer. Mais le couple a surmonté cette épreuve. Ils se disent oui en 2011 et sont les heureux parents de Jade, Evan, Aaron et Aria.

Les Bleus se marient souvent jeune

Malgré son jeune âge, Lucas Hernandez est déjà marié. Il est amoureux d’Amelia Ossa Llorente. Mais leur histoire a fait parler puisqu’ils sont accusés de violences conjugales en 2017 et doivent assurer un mois de travail d’intérêt général. En 2018, ils accueillent Martin, leur premier enfant.

Marine Lloris est de son côté l’épouse de Hugo Lloris depuis 2011. Ensemble, ils sont les parents d’Anne-Rose (12 ans), de Giulliana (8 ans) et de Leandro (3 ans). Les deux amoureux se connaissent depuis le lycée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kylian Mbappé fête son anniversaire, voici le cadeau (très) osé offert par ses collègues du PSG

Quid de Kylian Mbappé ?

La vie sentimentale de la star de l’équipe fait beaucoup parler Il est jeune, mais n’est pas encore marié comme certains de ses collègues. Pendant un temps, on raconte qu’il est en couple avec Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday. Mais cette dernière précise pour mettre fin aux rumeurs qu’ils sont simplement de bons amis.

Kylian Mbappé serait-il alors un des rares bleus célibataires ? Pas vraiment. D’après les médias britanniques, le joueur serait en couple avec Stella Maxwell. Il s’agit d’une top-modèle américaine avec laquelle il s’est affiché il y a quelques mois, à une soirée en marge du Festival de Cannes. Les deux amoureux se verraient en cachette. Pour le moment, il s’agit d’une rumeur.

Vous êtes ici : Accueil / People / Les Bleus et leurs compagnes (photos), personne savait pour Mbappé