Une femme sort ses poubelles sans pantalon : sa voisine lui laisse un lettre inattendue, son mari voit tout !

Cette femme ne pensait pas provoquer la colère de sa voisine en sortant les poubelles, elle a pourtant reçu une lettre.

© Une femme sort ses poubelles sans pantalon : sa voisine lui laisse un lettre inattendue, son mari voit tout !

Afficher Masquer le sommaire

Emily est une jeune femme appréciée par ses voisins qui n’a jamais posé le moindre problème. Elle est discrète et cordiale. Mais pourtant, son comportement gêne une de ses voisines qui n’a pas hésité à le lui faire savoir. Mais qu’a bien pu faire cette jeune femme pour en arriver là ? Elle a tout simplement l’habitude de sortir ses poubelles sans porter de pantalon.

Une femme pris en grippe par sa voisine

Emily, comme tout le monde, n’a pas l’habitude de s’apprêter pour sortir les poubelles. C’est une tâche qui n’est pas forcément plaisante. Quand il faut la faire, elle enfile des pantoufles et sort rapidement de chez elle. Et souvent, elle ne porte pas de pantalon pour sortir ses poubelles.

Mais ce choix de ne pas se vêtir pour sortir les poubelles ne plaît pas à sa voisine. Pas parce qu’elle n’apprécie pas le spectacle, mais parce que son mari peut observer Emily à chaque fois qu’elle sort ses poubelles. Et plutôt que de demander à ce dernier de ne plus regarder, elle a préféré envoyer une lettre à la jeune femme. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  WhatsApp : cette astuce secrète et méconnue pour lire les messages sans apparaître en ligne !

La jeune femme partage la lettre sur TikTok

Choquée, Emily a décidé de montrer la lettre qu’elle a reçue sur les réseaux sociaux. Et sa vidéo a fait le buzz puisqu’elle a été aimée plus de 20 000 fois. La majorité des internautes ont tenu à apporter leur soutien à la jeune femme. Mais que dit exactement cette lettre ?

« Bonjour, mon mari vous voit sur notre caméra de surveillance. Veuillez mettre un pantalon lorsque vous sortez vos poubelles. Votre voisine ». Rassurez-vous, Emily ne se sent pas mal après avoir reçu la lettre. La jeune femme se porte bien. « Ça ne me dérange pas, je vais bien ».

Les commentaires des internautes

Comme dit plus haut, la plupart des internautes apportent leur soutien à Emily. Ils ne comprennent pas pourquoi la voisine s’en prend à la jeune femme. « Vous auriez dû lui répondre d’en parler à son mari et pas à vous« , a notamment écrit l’un d’eux. D’autres en revanche sont d’accord avec la voisine et explique qu’elle doit respecter le voisinage et porter un pantalon pour sortir les poubelles.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Gueule de bois : cette astuce géniale sur TikTok pour éviter les lendemains de soirée difficiles

Emily préfère en rire. Elle s’est filmée en portant un gros sweatshirt et toujours sans pantalon au moment de sortir ses poubelles. C’est sans doute une manière pour elle de montrer qu’elle fait bien ce qu’elle veut et qu’elle ne dérange personne. Cette histoire lui aura permis de faire le buzz puisque sa vidéo a été vue près de 2 millions de fois.

@emilyk8zz Nah I’m good luv enjoy #fyp #marriage ♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une femme sort ses poubelles sans pantalon : sa voisine lui laisse un lettre inattendue, son mari voit tout !