Il gagne à l’EuroMillions et claque 3 millions d’euros en seulement une semaine !

Ce gagnant de l'Euromillions ne pensait sans doute pas que sa vie changerait à ce point après être devenu millionnaire.

© Il gagne à l’EuroMillions et claque 3 millions d'euros en seulement une semaine !

Afficher Masquer le sommaire

On entend tous parler de ces histoires d’hommes et de femmes normaux qui gagnent une fortune à la loterie. Et souvent, leur vie change. Pas toujours pour le meilleur. On le sait, l’argent change les gens. On pense tous être à l’abri de ce changement. En effet, on se dit toujours qu’on gèrerait bien une nouvelle fortune. Adrian Bayford, grand gagnant de l’Euromillions pensait sans doute pareil. Et s’il a gagné le pactole, il a aussi finalement beaucoup perdu.

Une folle somme dépensée en une semaine pour le gagnant de l’Euromillions

La loterie européenne de l’Euromillions est réputée pour la somme incroyable qu’il est possible de remporter. Adrian Bayford, un facteur britannique de 47 ans, est bien placé pour le savoir. Avec sa femme Gillian, il a remporté en 2012 la somme tout bonnement incroyable de 187 millions d’euros. Tant d’argent que plusieurs vies ne seraient pas suffisantes pour tout dépenser.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle gagne une somme colossale au loto et se fait voler par la personne qu'elle suspectait le moins !

Le grand gagnant décide alors de se faire plaisir. Il achète une gigantesque maison qui lui coûte 1.62 million d’euros, comme le rapporte The Sun. Cette maison a la particularité de proposer un immense toit terrasse qui ressemble à un jardin. Mais le gagnant de l’Euromillions ne s’arrête pas là et achète une nouvelle résidence qui lui coûte 1.32 million d’euros. 

La femme du gagnant de l’Euromillions le quitte

Adrian semble être sérieux avec sa fortune. Il se fait plaisir, mais investit dans l’immobilier. Pour autant, à peine plus d’un an après avoir gagné l’Euromillions, lui et sa femme se séparent. Cette dernière gère mal ce changement de vie et décide de quitter son mari en partant avec les deux enfants. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Émilie (Mariés au premier regard) au plus mal et bouleversée après un terrible accident !

On ne peut pas accuser Adrian d’avoir été radin avec ses sous. En effet, il a offert plus de 25 millions d’euros a toute sa famille. Mais au lieu de les rapprocher, cela a totalement déchiré la famille. L’argent change les relations et Adrian en est désormais bien conscient.

Adrian dépense sans compter

Le gagnant de l’Euromillions ne reste pas longtemps célibataire. Il tombe sous le charme d’une jeune femme de 29 ans appelée Samantha. Pour elle, il dépense sans compter. Pour elle, il achète une maison d’une valeur de 5.5 millions d’euros. Il y fait construire un manège et achète 30 pur-sang puisque son amoureuse est passionnée par les chevaux. Un coup d’une valeur de 1.8 million d’euros.

Mais cela ne suffit pas parce que Samantha finit par le quitter et embarque avec elle les chevaux, deux chiens, ainsi qu’une voiture qui coûte la bagatelle de 70 000 euros. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il gagne à l’EuroMillions et claque 3 millions d’euros en seulement une semaine !