Sa maman leur paye le mariage de leurs rêves, fait un enfant à son mari et l’invite à leur noces

Après un mariage de rêve, la vie de Lauren s'écroule. Elle apprend que son mari est infidèle et la trompe avec sa mère.

© Sa maman leur paye le mariage de leurs rêves, fait un enfant à son mari et l’invite à leur noces

Afficher Masquer le sommaire

La vie de Lauren Wall a pris un tournant surprenant. Alors qu’elle vient d’épouser l’homme qu’elle aime, elle réalise que ce dernier la trompe. Mais pas avec n’importe qui. Le mari de Lauren est tout simplement tombé amoureux… de la mère de sa femme. Après un mariage de rêve, les deux amoureux se sont finalement quittés et Lauren a dû affronter le départ de l’homme qu’elle aime tout en élevant sa petite fille. Aujourd’hui, elle a réussi à pardonner son ex mari et sa mère.

Un mariage de rêve

Lauren et Paul se rencontrent à l’aéroport. Leurs regards se croisent et c’est le coup de foudre immédiat. Le genre d’histoire qui n’existe que dans les contes de fées. Ils emménagent vite ensemble et, après deux ans de bonheur, ils apprennent une belle nouvelle : Lauren est enceinte. En mars 2004, elle accouche d’une magnifique petite fille. « Bien que nous n’ayons pas planifié une famille de sitôt, à la naissance de notre fille, nous étions ravis », explique-t-elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle envoie un selfie à son père pendant ses vacances et réalise après ce détail gênant sur la photo

Le couple décide de se marier. La mère de Lauren veut alors leur faire un beau cadeau. Elle participe pour payer le mariage à hauteur de plus de 17 700 euros. Une somme si conséquente que les deux amoureux peuvent s’offrir le mariage de leurs rêves.

Si folle de joie et reconnaissante, Lauren demande à sa mère de venir avec son mari pour leur lune de miel après le mariage. La mère de Lauren accepte. Quelques jours après, la vie de la jeune femme change.

Après le mariage, le divorce

Deux mois après leur retour, Lauren sent que quelque chose ne va pas. Paul ne quitte plus son téléphone, et la mère de Lauren est distante. Elle ne comprend pas, tout se passait si bien pendant le mariage et le voyage de noces. Elle a de sérieux doutes qui sont confirmés par sa propre sœur. Cette dernière, en prenant le téléphone de sa mère, a vu les messages qu’elle échangeait avec le mari de sa fille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : l'allocation de soutien familial augmente !

Lauren raconte alors. « Quand j’ai confronté Paul, il est devenu blanc comme un linge et il a refusé de me laisser voir son téléphone ». Cependant, le garçon ne regrette pas son infidélité. Il est amoureux de la mère de Lauren. Il finit par retirer son alliance de mariage et quitte sa femme et leur fille. « J’avais l’impression que mon monde était arrivé à sa fin. J’étais un petit bout de femme de 19 ans, aussi mère d’une fille ».

Lauren trouve la force de pardonner

Finalement, l’histoire d’amour entre les deux nouveaux amoureux est sérieuse puisqu’ils se marient quelques années plus tard. Lauren, pour le bien-être de sa fille et pour trouver la paix, trouve la force en elle pour les pardonner. 

Elle est même allée à leur mariage. « Elle m’a téléphoné et m’a invitée, c’était vraiment gênant et j’étais mal à l’aise. Je me suis mariée le 14 août 2004, eux, le 15 août 2009, c’était presque trop à supporter, mais je l’ai fait pour ma fille« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Sa maman leur paye le mariage de leurs rêves, fait un enfant à son mari et l’invite à leur noces